Désolé de l'absence de cette osMendoza se réveilla et se frotta les yeux avant de se tourner vers la jeune femme et passée ses bras autour d'elle. Il enfoui son visage dans les cheveux de la jeune femme le sourir au lèvres.
L: bonjour...
Il sourit en entendant sa voix encore endormi. Il se leva doucement et lui embrassa la joue.
M: bonjour ma belle bien dormi ?
L: oui...
Elle bailla et se retourna pour se blottir contre lui.
M: tu est pas réveiller ?
L: mmmh...
Il lui caressa doucement les cheveux et sourit en la sentant se rendormir contre lui.
M: je sens la matinée au lit.
Il ferma les yeux et se rendormi à son tour en la serrant contre lui. Il se réveilla quand il entendis les enfants pleurer. Mendoza déplaça doucement Isabella pour aller s'occuper d'eux.
M: bonjour les enfants
Les deux élus s'arrêtèrent de pleurer et le regardèrent. Mendoza leur donna le biberon avant d'aller préparer le petit déjeuner.
T: bonjour Mendoza.
M: bonjour Tao bien dormi ?
T: oui très bien.
Mendoza lui donna le repas avant de mettre le sien et celui d'Isabella dans un plateau.
M:je te laissa tao si on nous cherche on est dans notre chambre.
T: bien. Bonne journée à vous deux.
M: merci toi aussi. Évite de trop lire tu aura super mal au dos sinon.
T: j'essaierai.
Mendoza sourit et alla dans la chambre ou Isabella dormait encore. Il posa le plateau sur la table et rit en voyant les enfants tendre leur bras vers lui.
M: j'arrive
Il les pris dans ses bras et les câlina tranquillement. Isabella se réveilla et sourit en les voyant.
L: cette vision au réveil est agréable.
Mendoza lui sourit et laissa Isabella les regarder jusqu'à ce qu'esteban la vois et la réclame.
M: tu est appelé par monsieur Esteban.
Elle rit doucement et le pris contre elle.
L: bonjour mon grand. Qu'est ce que tu dirai si le toi plus grand voyait ça ?
M: il serrai choquer je pense. Ou il dirai rien.
L: peut importe profitons...
Il la regarda avoir une tristesse dans les yeux.
M: ça va ?
L: j'aimerai... Qu'ils puissent rester comme ça... C'est égoïste n'est ce pas ? J'ai jamais voulu avoir d'enfants et pourtant... Quand je l'ai vois, que je les sens contre moi... C'est comme... Si je voulais en avoir...
M: peut être que ça a changer ta vision des enfants... Que tu te dis que tu voudrai bien en avoir.
Elle fit non de la tête.
L: j'ai bien trop peur d'être mère.
M : comment ça ?
L: je t'ai déjà expliqué la mort de ma mère ?