Mendoza, Sancho, Pedro, Esteban, Tao et Zia était autour du feux. Ils élaborait un plan pour reprendre le double médaillons d'Ambrosius.Z: je peut essayé de le faire voler jusqu'à nous.
E: oui mais pour sa il faut trouver le double médaillons et tu doit l'avoir en visuel non ?
Z: c'est vrai. Pour ça il faut rentrer dans la Nef.
T: nous devons bien nous y prendre ! Ambrosius nous crois mort donc nous devons bien agir.
P: on peut faire diversion. Une bonne grosse explosion !
S: ha... Ha oui ! Boum ! Et.. Et vous vous Pa.. Passez par par derrière !
Mendoza resta silencieux. Il réfléchissait a comment faire. Soudain il repenssa à Laguerra. Peut être elle pouvait les aider... Peut être... Non elle le croyait mort.
M: nous pouvons attaquer de nuit. En pleine nuit avec les bombes du sommeil près à être lancée. Tu pense pourvoir en faire quelque unes Tao ?
T: oui. Comme ça on pourrai prendre le temps de chercher.
P et S: rooh...
M: on attaque demain en pleine nuit.
Pendant toute la journée ils préparent l'attaque. Tao créa fed bombe du sommeil. A la nuit tombée ils étaient près à attaquer. Le condor était à une bonne heure de marche de la Nef. A la nuit tomber ils se mirent en marche. 1h plus tard ils était à 500 mètre de la Nef qui sombrait dans le sommeil petit à petit.
M: bon. Plus qu'à attendre. Dans une heure ça serra bon.
P: 1h ? Raah ça va être long.
M: vous avez qu'à dormir.
Les deux marins ne tarderent pas à dormir. Mendoza surveilla les mouvements de la Nef. Les enfants parlèrent entre eux en chuchotant. 1h plus tard Mendoza réveilla les marins.
M: vous vous surveiller. Personne ne s'approche.
S: ou... Ou... Oui ca... Ca... Capitaine!
Mendoza sorti de leur cachette suivis des enfants. Ils montèrent dans la Nef qui était plonger dans un grand silence et dans le noir. Au loin on entendis les ronflement de Gaspard. Se qui fit rire les enfants.
M en chuchotant: fouiller ici je vais voir vers les ronflement de la baleine.
Les enfants accuisserent et il parti. Mendoza s'approcha et découvris un couloirs avec plusieurs porte avec des noms, Gaspard... Ambrosius... Fernando... Isabella.
Isabella... Son Isabella.... Il ouvris la porte doucement et vis sa belle endormi sur son lit encore habiller.
M(pensé) : ma douce... Mon Isabella... Tu est si fatiguée que tu te met même pas dans ton lit.
Il s'approcha et caressa la joue de sa belle. Elle bougea et elle ouvris les yeux.
M(pensé) : Ho non... Non non !
Il sorti la bombe à sommeil et l'ouvri. Alors qu'Isabella se leva pour le questionner elle respira la fumée.
M: pardonne moi...
Il accompagna le corps de sa belle sur le lit pour qu'elle ne se blesse pas. Il l'a mis bien dans son lit et parti. Il jetta un coup d'œil une dernière fois sur sa belle et parti.
Finalement aucun d'eux trouvèrent le double médailllons. Ils comprirent que Ambrosius le gardait avec lui.
Ils repartir déçus mais avec un Mendoza heureux.
Et voilà fin du 5eme os ! Bisous bisous mes petit.... Je sais pas dite moi vos propositions de surnoms pour vous dans les commentaires ! Mais bisous bisous !
VOUS LISEZ
Recueil OS mystérieuse cité d'or
Fiksi PenggemarRecueil de mes OS sur les mystérieuse cité d'or.