Grenier 9

138 12 41
                                    


Isabella était à son huitième mois. Mendoza commençait a avoir sérieusement peur mais ne le montrait pas.

Le jeudi matin en se levant elle se tient le ventre a cause d'une forte douleur . Elle chercha Mendoza du regard mais ne le vis pas.

L: c'est pas vrai...

Elle se leva difficilement et sentit une première contraction.

L: seigneur. JUAN!

Elle se tient au meuble. Elle attendis mais il n'arriva pas. Elle le rappela encore et encore. La seule personne qui arriva fut Nany.

N: que t'arrive t'il ma belle ?

L: le bébé... Le bébé

N: seigneur ! Pile le jour où ils sont tous parti.

L: non... Ou ils sont tous... Et Athanaos ou un alchimistes !?

N: ils sont parti à la plage pour la journée. Je vais prévenir José pour qu'il aille les chercher.

L: d'accord.. Aah.

Elle tomba au sol sous la douleur.

N: Isabella ! Respire m'a belle... Respire... Prend ma main... JOSÉ !

J: Quoi? Isabella !

Il couru aider nany et Isabella à aller au lit.

N: va les chercher ! Le plus vite possible !

J: je sais pas faire de l'équitation ! La plage est à plusieurs heures de marches.

N: ho non... On leur avait dit de rester dans le coin !

L: nany... Nany... Nany

N: je suis la ma belle... Tout va bien se passer..

L: j'ai mal... J'ai tellement mal !

J: je vais me débrouiller pour les chercher le plus rapidement !

N: vite !

José parti rapidement. Nany alla chercher des serviettes et de l'eau pour aider Isabella.

N: bon sang Athanaos nous a rien dit ! Comment on peut te soulager...

L: ma mère... Papa m'a dit que tu l'avez aider... Essaye de faire pareil...

N: d'accord. Aller donne moi tes main il faut que tu sois assise.

Isabella s'assit en poussa un petit cri. Nany se mis de l'autre côté et commenca à lui masser le dos. Isabella essayait tant bien que mal de calmer la douleur. Seulement après 30 minutes elle s'évanouit.

N: Isabella ! Ho non pas comme ta mère... Isa réveille toi aller ! ISA !

Isabella repris connaissance juste après. Elle se mis à pleurer de douleur.

N: tient bon ma belle... Ils vont bientôt arriver...

L: ils ont intérêt. Surtout Juan. Comment il ose me laisser seul à neuf mois de grossesse ! Si il me laissE seul pendant l'accouchement je divorce !

N: Allons ma chérie... Il va arriver.

L: on verra! Mais il a intérêt à très très vite arriver !

Elle serra tellement fort un bout de bois qu'elle l'explosa.

N: pauvre bout de bois repose en paix.

Isabella rit un peu avant de mettre sa tête contre celle de nany.

L: Me laisse pas...

N: jamais ma chérie... Aller fait comme moi... Inspire.... Expire....

Nany regarda l'heure. Une heure, puis deux. Isabella souffrait de plus en plus et nany se préparait à la faire accoucher.

Recueil OS mystérieuse cité d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant