Potion 2

121 13 16
                                    


Mendoza se réveilla en pleine nuit pour nourrir à nouveau les élus. Il fit attention à faire le moins du bruit possible et soupira de soulagement quand ils se calmerent des qu'il prépare les biberons.

L: ça ce calme vite...

M: oui. Rendort toi ma belle...

L: mmh...

Il tourna le regard et ramarqua une énorme etaile sur le joue de la jeune femme.

M: qu'est ce que... Isa ta joue tu est blessé !

Elle posa sa main sur sa joue et remarqua qu'elle saignait.

L: mais... Comment...

Elle se leva et eu une enorme douleur dans la jambes.

M: Isa !

Elle se rassit et remarqua qu'elle saignait aussi.

L: mais... C'est les blessures de mon cauchemar !

M: comment ça ?

Il s'approcha d'elle avec bébé Esteban dans les bras.

L: mon cauchemar. Un combat qui tourne mal.

M: je vois ça...

Esteban tandis les bras vers Isabella qui le pris contre elle.

L: coucou mon grand. Bien dormi ?

Esteban gazouilla et la jeune femme sourit.

M: je crois que oui.

Zia regardai le couple dans son berceau. Mendoza alla la prendre et la nourrit en même temps.

L: ils se vraiment coordonner c'est plutôt pratique.

M: oui. Je finit de nourrir Zia et je te soigne la jambe.

L: si tu veux. Qu'est ce qu'il y a mon grand ?

Elle regarda Esteban qui s'agitait pour avoir de l'attention. Elle le câline pour le calmer. Après le repas Mendoza mis les élus au lit et sourit en les voyant s'endormir rapidement.

M: comme maintenant. Un bon repas et ils dorment sans soucis. Bon à toi maintenant.

Il va chercher la trousse de secour et soigne d'abord la joue de la jeune femme avant de regardé sa cuisse.

L: c'est pas beau...

M: c'est surtout un impacte de balle Isa...

Il l'a soigne le cœur serrer la voir blesser le rendais mal. Il avait du mal à imaginer son cauchemar.

L: parle. Tu peut tout le dire.

M: ton cauchemar... Tu le fait souvent ? Avec qui tu te battait ?

Elle soupira et le regarda.

L: c'est la première fois que je le fait. Et je me battait contre mon père.

M: ton père? Mais il est capable de te blesser !?

L: non bien sûr que non. Les blessures sont des accidents. Surtout celle là.

Elle lui montre sa jambes.

M: mmh..

L: je le battait avec lui avec des épées en bois ou en fer comme au moyen âge. Certaine fois on mettait des poids dessus.

M: c'est pour ça que tu te bat avec n'importe quoi avec une facilité désarmante. Tu a été entraîné avec des armes très lourd !

Elle sourit doucement.

Recueil OS mystérieuse cité d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant