Zimbabwe avant qu'ambrosius aille à Chambord.A(pensé) : je me vengerai. Vous aller tous le regretter et...
Il tendis l'oreille en entendant deux personne se disputer.
M: c'est stupide !
I: non!
M: arrête avec cette idée Isabella ! Ambrosius n'attaquera pas !
I: ne le sous-estime pas ! C'est ça ton problème tu le sous estime !
M:moi !? Moi je le sous estime !? Au contraire il attaquera pas en se moment.
I: Qu'est ce que tu en sais ! Tu le connais pas ! Il va se venger vue ce qu'on a fait. Il attaquera rapidement ! Il a compris que tu ne te préparait pas avant un bout de temps.
M: il est pas stupide ! Juste le temps qu'il vienne jusque ici on en a pour au moins une semaine. Si il a survecu à sa chute.
I: réfléchis un peu bon sang ! Il a survecu comme il a survecu à la lave ! Et tu oublie qu'il a son armure de force ! Tu a déjà vue les sauts qu'il peut faire avec ?
M: tu est complètement paranoïaque.
I: moi paranoïaque !? Non réalise !
M: tu m'énerve.
I: moi!? MOI je te t'énerve !? C'est ton comportement irresponsable qui va causer notre perte !
M: JE SUIS PAS IRRESPONSABLE !
L: NE LÈVE PAS LA VOIX SUR MOI !
M: ALORS NE M'ÉNERVE PAS !
Ambrosius haussa les sourcils étonné de leur dispute.
A(pensé) : j'etait persuadé qu'ils étaient proche. Me serrai je trompé ?
Ambrosius sourit en coin mais regarda le couple qui continuai de se disputer.
M: en faite tu est vraiment une personne froide et antipathique.
I: pardon!
M: je croyais que tu était une autre personne mais tu est toujours prête à me poignarder dans le dos ! Qui nous dis que tu partira pas avec Ambrosius ou tout raconter à Charles Quint ?
Ambrosius sursauta en entendant Isabella gifler mendoza.
I: Toi... Toi.. Comment tu peut dire une chose pareille...
M: non.. Isabella je... Suis désolé... Pardon..
I: va t'en!
M: Isabella.
I: PART! DÉGAGE !
Elle le poussa pour qu'il s'éloigne et Mendoza n'eu pas le choix de partir. Isabella s'assit sur un rocher et se frotta le visage en se retenant de pleurer.
A(pensé) : tient tient...
Il sorti une fiole de sommeil qui lui restait et la lança près d'Isabella.
I: Qu'est ce que !
Elle eu pas le temps de faire quoi que se soit qu'elle tomba au sol endormi. Ambrosius arriva a coter d'elle et la pris dans ses bras.
A: tu vois Isabella... Personne ne te comprend... Sauf ton père... Ma pauvre... Aller allons nous en...
Il s'en alla. Il marcha plusieurs heures avec Isabella dans les bras en la protégeant du soleil. Quand Isabella commença à se réveiller il s'arrêta dans une grotte.
I: mmh..
A: doucement...
I: Ambrosius!
Elle reculas et se cogna contre le mur de la grotte.
VOUS LISEZ
Recueil OS mystérieuse cité d'or
Fiksi PenggemarRecueil de mes OS sur les mystérieuse cité d'or.