M: ho... et puis merde !Il l'embrassa.
Laguerra ne bougea pas pendant un instant avant de mettre ses mains autour de son cou et d'approfondir le baiser. Il déplaça ses mains sur les hanches de la jeune femme et elle glissa ses mains dans les cheveux de Mendoza.
Après quelques instant ils se séparent pour reprendre leur souffle.
I: Mendoza...
Il la regarda dans les yeux et mis son front contre le sien. Leur deux cœurs battaient fort.
M: je...
I: ne dit rien...
Elle l'embrassa à nouveau. Il l'a serra encore plus proche de lui. Leur baiser devenait de plus en plus intense.
M: attend...
I: désolé...
Il sourit et se mis à la porter comme une princesse et la deposa sur le canapé avant de reprendre leur baiser de manière plus contrôler. Après plusieurs minutes à s'embrasser ils s'arrêterent et se blottir l'un contre l'autre.
I: tu...
M: je t'aime... Depuis longtemps.
I: c'est vrai... ?
M: oui. Et quand on c'est embrasser pour la scène à Kumlar on a plus été pareil l'un avec l'autre. Alors j'ai eu un peu peur.
I: ho.. Je pensais que c'était toi qui voulait mettre de la distance entre nous.
Les deux se mirent à rire. Et mirent un film pendant l'après midi. Ils trouverent du pop corn et se mirent Devant le film l'un contre l'autre.
A 18h à la fin du film Laguerra alla se changer pour aller au restaurant et mendoza reserva une table au calme pour deux. Elle reviens habiller du robe noir et les cheveux détacher.
M: whaa !
I: ne dit rien... J'ai pas l'habitude.
M: d'accord !
Il alla lui embrasser la joue et alla se changer aussi. Il mis une chemise blanche et un pantalon noir. Ils allerent dans un restaurant chic et le serveur les ammena à la table.
I: whaa! Tu a réserver une table au calme !
M: c'est la moindre des choses.
Il l'a laissa s'installer et prire le menu pour commander. La soirée se passa extrêmement bien pour les deux. Ils finirent la soirée à marcher au bord de la Seine. A un moment donner Mendoza pris doucement la main de Laguerra et elle sourit.
En rentrant Isabella alla prendre une douche et son téléphone sonna.
M: Isa ? Ton téléphone sonne.
I: tu peut répondre je fini de me mettre en pyjamas.
M: allo ?
Me: bonsoir monsieur ! Je suis le médecin.
M: ha bonsoir. Isabella va arriver attendez.
I: je suis la.
Me : bonsoir mademoiselle Laguerra. Je voulais vous donné la date de l'opération de votre père.
I: ça va être quand ?
Me: demain soir.
I: bien merci beaucoup docteur.
Me: de rien. Bonne soirée.
Elle raccrocha et mendoza alla se doucher aussi. Elle se mis à lire sur le canapé et le laissa la rejoindre avant de se mettre dans ses bras.
M: tient. Les enfants nous on pas appelé.
I: ils ont du se coucher après une grosse journée.
M: sûrement.
Il sourit et la regarda doucement
I: nous aussi nous avons eu une journée forte en émotion.
M: en effet !
Il lui embrassa les cheveux. Vers 23h ils allerent se coucher dans leur chambre respectives
VOUS LISEZ
Recueil OS mystérieuse cité d'or
ФанфікиRecueil de mes OS sur les mystérieuse cité d'or.