OS 1 Parti 4

184 22 6
                                    

Isabella souffla 10 bougies. Fernando regarda sa fille. Les cheveux de la petite était tresser en une seule natte qui lui tombais au niveau du milieu du dos. Elle portait une robe rouge avec un tablier blanc.

Athanaos et Ambrosius applaudire tandis que Fernando enleva les bougies et apporta un petit cadeau.

F: ce cadeau... Viens de ta mère...

I:C'est vrai? Sa viens de maman...

Elle ouvris habillement le petit cadeau, dedans se trouvais un magnifique peigne dorer. Elle mis sa tresse en chignon et l'attacha avec le peigne. Elle se regarda dans un petit miroir et souri.

At: Aller a mon tour !

Il lui offrit un livre de langue étrangère et Ambrosius lui offri une petite boîte pour des expériences.

I: OUAH! J'adore vos cadeau ! Merci merci

Elle sourit et embrassa la joue de ses oncles et de son père. Elle coupa le gâteau et servie des parts. Tout le monde profitant.

    __________________________________

13 ans.

Elle avait maintenant 13ans. Son père regarda tristement la fenêtre.

I: Papa... Athanaos vas bientôt rentrer... Viens on vas manger le gâteau..

Il suivis sa fille et lui donna son cadeau. Sa belle rapière.

F: forger a Tolede. Par le meilleur qui soit.

Elle sourit ne se doutant pas une seul seconde qu'un bateau arrivant à Barcelone qui revenait de l'expediton de Magellan se trouvais un petit garçons portant le médaillons du soleil.


Recueil OS mystérieuse cité d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant