Elle ferma la porte et rejoind son père à table.F: tu est intelligente isa.
L: je sais je suis pas ta fille pour rien. Bon on le mange ce dessert ?!
Ils finirent le repas et elle alla dans sa chambre. Elle lu quelque minutes avant de se coucher. Elle se réveilla en pleine nuit part les cris habituel de son père.
Elle se leva et le rejoind dans sa chambre.
L: papa... Papa..
Fernando se reveilla en sursaut.
L: la tout va bien tu a fait tes cauchemars..
F: je.. Je tes réveillé ?
L: oui mais c'est pas grave.
Elle lui sourit doucement. Fernando soupira avant de serrer sa fille.
L: toujours les mêmes ?
F: oui...
L: tu sais que si tu veux en parler je suis la !
F: je sais ma chérie.
Il remarqua qu'elle était pied nus et qu'elle avait la chair de poule.
F: viens ma chérie..
Il lui fit une place dans le lit. Elle sourit et le rejoind en se blottissant contre lui. Il lui caressa doucement les cheveux. Ça. Les detendais tout les deux.
L: papa ?
F:mmh?
L: raconte moi un voyage.
Fernando lui raconta un voyant ou il avait découvert le temple memoires avec ambrosius et Athanaos. A la fin de son récits il vis sa fille tranquillement endormi en lui serrant la main.
F: dort bien ma princesse.
Il se rendort doucement. Le lendemain Isabella se réveilla dans le lit de son père. Elle l'entendis dans la salle de vie préparé sa journée. Elle sorti en se frottant les yeux.
L: coucou...
F:bonjour ma fille. Bien dormi ?
L: oui.
Elle s'installa et mangea son petit déjeuner.
F: Charles est passé.
L: ha?
F: il a demandé si tu était réveillé vue que je lui est dit non il m'a dit de te dire qu'il t'attendrai à la bibliothèque.
L: je m'habille et j'y vais.
Elle fini son petit déjeuner et s'habilla.
Robe d'Isabella à son arrivée + accessoires.
Sa robe actuelle + accessoires
VOUS LISEZ
Recueil OS mystérieuse cité d'or
FanfictionRecueil de mes OS sur les mystérieuse cité d'or.