Charles Quint /Laguerra 7/

58 9 10
                                    

Je rappel que les dates ne sont pas respecter ni les morts.

Charles sourit doucement et lui embrasse le front.

C: on verra ce que l'avenir nous réserve.

Elle accuissa en silence les yeux dans le vide.

L: va.. Te préparer. Ils vont t'attendre.

Il sourit et par juste après.

L(pensé) : c'est bon je suis complètement folle. Ma pauvre qu'est ce qui t'a pris de dire oui !

Elle alla se changer et mis avec plaisir sa chemise et son pantalon avant de partir faire des expériences.

Charles rejoind son père et les invités pour manger. Il était silencieux et son esprit divagua sur la jeune femme.

R-P: donc elle est votre protégé ?

Charles sorti immédiatement de sa rêverie et écouta attentivement.

R-E: en effet. Son père est mon meilleur compagnon et mon médecin personnel ainsi qu'à Charles. Ça fille est toute aussi doué que lui.

R-P: ou a telle été élevée ? Je ne veux pas qu'elle entacha la réputation de ma fille avec une quelconque maladresse.

Le roi d'Espagne regarda son fils qui serrait les poings sous la table.

R-E: elle a été élevée par son père et c'est oncles.

R-P: pas de précepteur ni gouvernante ?

R-E: si une gouvernante.

R-P: ha. Et elle aller au couvent ?

C(pensé) : Isa? Au couvent ? Bonne chance pour la mettre et ne pas voir le couvent partir en flamme.

R-E: il ne vaut mieux pas essayer. Elle peut être.... Assez.... Fermé.

R-P: un sale caractère vous voulez dire. Ça pausera probleme face à ma fille. Espérons qu'elle change vite de comportement.

R-E: sûrement pas.

Toute la table se retourna vers le roi d'Espagne.

R-E: dans l'histoire ce n'est pas elle qui a mauvais caractère mais votre fille qui n'a pas hésité à l'insulter. Si une d'elles doit changer ça serra votre fille et pas la mienne !

Il eu un grand silence. Le roi du Portugal se tourna vers ça fille et la disputa. Charles se leva.

C: j'ai assez manger. Bonne soirée.

Il parti accompagné de son père. Les deux allèrent prendre des nouvelles d'Isabella.

R: Isabella ?

Il eu un grand silence de l'autre côté de la porte.

C: c'est ouvert.

Ils entrèrent dans l'appartement. La porte du bureau était ouverte et on pouvait entendre de l'eau bouillir.

R: haaa experience en cours.

C: oui elle me l'avais dit. Isa ?

Elle sorti la tête du bureau.

L: bonsoir ! Le repas et déjà fini ?

R: oui. Une catastrophe. Que fait tu ?

L: je fait un mélange d'arsenic et de souffre.

R: du souffre et de l'arsenic !! Mais tu va te tuer !

L: non non c'est un tout petit peut. Et puis je suis à la lettre les indications de papa donc je risque rien j'ai mon masque aussi.

Recueil OS mystérieuse cité d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant