OS 1 Parti 3

205 21 11
                                    


Une petite fille de 5ans courait vers la fenêtre.

Am: Isabella! Reviens tu n'a pas fini.

I: Mais... Papa vas bientôt rentrer !

Am: Mais pas encore donc reviens t'asseoir.

La petite Isabella revient à contre cœur vers son oncle et s'assoit sur sa chaise. Et pris sa plume.

Am: Aller Isabella... Il t'en reste que 6 à faire. Ton père serra fière.

Quand Ambrosius mentionna son père la petite Isabella rejeta sa traisse et se mis à faire de belle lettre. A presque 6ans elle savait déjà lire des mots simple et écrire les lettres de l'alphabet. Elle savait le faire pour le français, l'anglais, l'espagnol et un peu d'Atlante grâce à athanaos.

I: V... W... X... Y... Z...

Elle finis sa lettre Z et posa sa plume.

Am: Bravo Isabella! Tu a bien travaillé tu peut aller jouer.

Isabella sauta se sa chaise et courus dans le salon vers la fenêtre pour attendre son père. Ambrosius alla la rejoindre et s'installa à coter d'elle.

Am: Il ne devrait pas tarder.

I: J'ai hate! Il est parti plus d'une semaine !

Am: Je sais mais c'est comme ça. Tu sais tu lui manque aussi énormément.

I: Raconte moi une histoire ! Ste plaît tonton Ambrosius !

Am: Bien sûr. Aller vas chercher le livre d'hier soir.

La petite grimpa rapidement à l'étage et redescendis doucement avant de se mettre à coter de lui. L'heure passa et Athanaos rentra.

At: Fernando n'est toujours pas rentré ?

I: Tonton Athanaos!

Elle couru lui faire un câlin. Ambrosius fit non de la tête pour lui signaler que Fernando n'était toujours pas rentrer.

At: Alors ma petit Isabella. A tu bien travaillé ?

I: Ouuiii pas vrai tonton Ambrosius ?

Am: En effet. Maintenant que tu est la je vais dans mon laboratoire. Je te la confie.

At: part tranquille mon ami elle est entre de bonne main. Alors vue que tu a bien travaillé on vas pouvoir continuer nos études !

I: Oui!

Il parti dans le salon et pris un livre au symbole étrange. Il mis la petite sur ses genoux et ouvrir le livre.

At: Alors... Ce symbole en atlante veut dire pa. Celui ci po.

I: pa... Po...

At: C'est ça. Après il y a..

La porte d'entrée s'ouvrit. Isabella sauta presque des genoux de son oncle et couru dans l'entrée.

I: PAPA!!

F: Ma princesse !

Fernando pris sa fille et la fit tourner sur eux même. Athanaos alla saluer son meilleur ami.

At: Elle t'attendais avec impatience.

F: Hoo... Désolé ma princesse ca a été plus long.

I: C'est pas grave tu est rentré et puis tu nous avait prévu.

F: tu a été sage avec tes oncles ?

I: Heu.... Sais pas...

At: Oui elle a été sage. Ambrosius est dans le laboratoire en bas.

F: Merci mon ami. Aller Isabella on vas se raconter notre semaine.

Fin de la parti 3. Je sais pas combien il en aura donc je peut pas vous dire si c'est bientôt fini ou non

Recueil OS mystérieuse cité d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant