Mendoza était figer au niveau de la porte. La devant lui se trouvait Gaspard.... Avec une balle de pistolet dans le ventre.Il couru a coter de lui et pressa la plaie. Les autres arrivèrent et crierent aussi. Zia fut la première à réagir et pris le pouls de Gaspard.
Z: il est en vie... Il pert beaucoup de sang mais il est toujours en vie. Ambrosius a une trousse de secours dans dans la bibliothèque.
T: je sais ou elle se trouve !
Il couru et ramena la trousse. Zia désinfecta la plaie alors que Gaspard gémissait de douleur. Elle se mis à le recoudre alors que le pauvre homme criait de douleur.
M: ça va aller Gaspard. Tu va vivre alors tient le coup !
Zia fini de le recoudre, elle banda la plaie et le laissa se relever doucement.
G: qu'est ce que vous foutez la...
M: on est venue vous chercher toi et Laguerra.
Gaspard baissa la tête.
G: vous serrez venu hier soir on en serrez pas la.
M: comment ça.
Gaspard se leva difficilement en se tenant la plaie et se dirigea vers une autre cabine que mendoza reconnue comme la cabine de Gaspard et Laguerra. Il poussa la porte et mendoza se figea.
M: non...
Gaspard se dirigea vers le lit on se trouvait Isabella complètement en sang.
Sancho et Pedro cachaient les yeux des enfants.
Mendoza s'approcha et mis sa main sur le visage froid de la jeune femme.
Z: elle... Est ce que... Elle..
Mendoza approcha son visage et remarqua que sa respiration était très faible.
G: il c'est complètement déchaîné sur elle...
M: elle me l'avais dit...
G: je sais...
Zia se dégagea et essaya de s'approcher mais Mendoza l'empêchait.
M: non... Je veux pas que tu sois traumatiser.
Z: ça va aller...
Elle s'approcha de la jeune femme et se pencha pour prendre son pouls.
Z: j'aurai besoin... D'une bassine d'eau, de la trousse de secours et... Savoir ce qu'il c'est passé.
Gaspard soupira. Et attendis qu'il reste que Mendoza et Zia soit seul dans la pièce pour leur raconter.
Mendoza serra zia contre lui qui pleurait.
G: voilà. Quand je dit qu'il c'est déchaîner c'était pas une blague.
Zia alla récupérer la bassine d'eau et commenca à soigner Laguerra. Elle pris presque 3 heures pour tout soigner.
Z: plus qu'à attendre...
M: combien de temps ?
Z: jusqu'à ce qu'elle se réveille.
G: par contre Ambrosius va revenir.
M: QUOI !?
G: il est parti pour la journée.
Z: il vous a laisser pour mort...
G: ouais. Du coup on est mal.
M: sauf si on part maintenant.
G: pour une fois que je suis d'accord avec toi.
Mendoza s'approcha d'elle et la pris dans ses bras. Il sentait encore la froideur de sa peau.
M: bon dieu... Elle est gelée...
Z: la perte de sang...
Gaspard enleva sans préavis la cape de Mendoza et la mis sur Laguerra.
M: tu pourrai prévenir.
G: ça va t' est pas entièrement nu.
Z: aller on s'en va !
VOUS LISEZ
Recueil OS mystérieuse cité d'or
FanfictionRecueil de mes OS sur les mystérieuse cité d'or.