OS 1 Parti 2

268 21 25
                                    


La petite Isabella avait maintenant 2ans. Elle fit c'est premier pas sous le regard inquiet de son père et de ses oncle.

F: aller ma petite Isabella... Viens voir papa...

La petite fille qui était debout en se tenant à son oncle Ambroise tourna la tête pour voir son père.

Elle avait des cheveux encore cour, deux petits yeux noisettes pleins de vies et de malice et un pantalons rouge en dessous de sa petite robe blanche. Son père était complètement amoureux de sa fille. Peut être même trop à certains moment.

La petite regarda son père et alla doucement le voir. C'est petit pats n'était pas très sur et elle manquais d'équilibre. Athanaos regarde la petite très fière tandis qu'Ambroise laissa couler une petite larme alors que le père de la petite était près à la rattraper à tout moment.

1pats... 2pats... 3pats...4pats... 5pats...

Elle pris de l'assurance et arriva rapidement dans les bras de son père.

F:Bravo ma princesse ! Papa est fière de toi !! Ma belle Isabella !

I: Pa... PA...

Les trois alchimiste fondir devant tant de mignonnerie de la part d'Isabella au point d'oublier qu'elle avait dit son premier mot. Athanaos fut le premier à réagir.

At: Elle a dit... Papa

Am: C'est vrai... A l'instant !

Fernando pris sa fille et la serra contre lui.

F: ma fille a parler ! Redit le Isabella.

Isabella les regarda et mis sa main dans la bouche.

At: Trop beau pour être vrai....

Am: tant pis Fernando c'est pas grave elle n'a que 2 ans...

F: les enfants de 2ans savent faire plus qu'elle... Pourquoi elle non... Ai-je fait quelque chose de mal ?

At: Mais non... Ca peut arriver je vais le renseigner.

Fernando sourit et calina la petite Isabella qui en avait toujours rien à faire.

F: il est leur du repas. Ambroise ?

Am: ha non cette fois c'est pas moi qui lui donne. La dernière fois j'ai finit avec la cuielle dans le nez.

At: c'était très très drôle !

Am: toi tu avais de la purée dans les cheveux !

F:rapellez moi pourquoi je vous l'avez confier ?

Les deux alchimiste se regarderent avant de rigoler avec Fernando sous les yeux de la petite Isabella

Parti 2 finis de mon premier OS

Recueil OS mystérieuse cité d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant