Charles Quint /Laguerra 10/

61 10 6
                                    


Charles veilla sur la jeune femme qui dormait mal à cause de la fièvre. Il humidifia un gant et le posa sur son front régulièrement.

Vers 4 heures du matin elle se mis à tousser et à 5 éternuer. A 6 heures elle se réveilla.

C: bonjour....

L: bonjour...

Elle toussa violament. Charles lui donna un verre d'eau. Elle le remercia en souriant faiblement. Il alla lui chercher un repas chaud.

L: merci...

C: mange ce que tu peut. Je vais te changer le gant.

Il le pris doucement et alla le changer et en préparer un autre bien frais.

L: tu fait un bon aide médecin. Papa devrai t'embaucher à son retour.

C: je pense qu'il préférai que ça soit toi son aide médecin. Ça lui ferrai plaisir de faire des choses avec toi.

L: en effet...

Elle toussa à nouveau. Charles lui mis une couverture sur ses épaules. Il sourit doucement et lui fait un câlin. Elle posa sa tête contre son épaule.

C: comment tu te sens ?

L: pas trop bien...

Elle commenca à manger avec plaisir. Charles alla prévenir son père qui arriva quelque minutes après.

R: bien le bonjour ma chérie !

La roi lui fit un calin en souriant.

L: merci beaucoup de m'avoir aider hier soir...

R: c'est normal j'allais pas te laisser seule... Comment tu aurai fait ?

L: je serai rentrer à pieds. Ça aurai été long mais bon....

C: je serrai venue à ta rencontre sinon.

L: c'est gentil... Mais ça a bien fini je suis rentrer et au chaud.

R: oui. Aller dort ça t'aidera.

L: je suis plus fatiguée ! J'ai envie de le balader dehors.

C: c'est prudent ?

R: bien couverte je pense.

Ils la laisserent mettre un manteau et les suivis dans le jardins. Elle profita pendant plusieurs heures. La princesse arriva quelque minutes avant la fin.

I: Isa!

L: Isabelle !

Les deux femmes se prirent dans les bras ne souriant.

I: comment ça tu ?

L: je survivrai. Merci pour hier soir de m'avoir changer.

I: c'est normal. Aller rentre au chaud.

Elle la tire doucement vers l'intérieur et l'amène dans ses appartements personnels. La femme de chambre de la princesse sourit en voyant Isabella.

F: quel plaisir de vous voir debout senorita Laguerra!

L: merci.... Heu...

I: c'est Fiona! Elle me suis depuis tout bébé !

F: et je vous suivrai jusqu'à ma mort princesse...

L: c'est... Beau une telle fidélité.

I: Fiona tu peut nous préparer du thé s'il te plaît ? Viens isa allons près du feux !

Elles s'installerent près du feux. La jeune femme echanga son manteau pour une couverture. Elle toussa violament, la princesse lui donna un verre d'eau.

Recueil OS mystérieuse cité d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant