Rencontre Avec La Belle Famille

137 14 1
                                    


Mendoza avait demander Isabella en mariage après 2 ans de relation. Ils avait décidé d'aller rencontrer la famille de celui ci. Les enfants y allèrent avec eux car l'Espagne leur manquais aussi.

Après plusieurs jours de voyage ils se poserent dans la forêt.

E: a demain !

Z: bonne chance !

T: on mange quoi j'ai faim.

Isabella et Mendoza rire à la phrase de Tao et ils partirent. Au bout d'une heure de marche ils arrivèrent à la maison familiale.

I: attend!

M: qu'est ce qu'il y a ?

I: tu... Tu est sur que j'aurai pas du mettre une robe ?

M: est ce que tu aime et tu porte régulièrement des robes ?

I: non...

M: alors voila! Reste comme tu est... Ça va aller Isa... Je te l'assure... Et puis si ils t'acceptent pas ça serra leur problème.

I:tu... Va faire quoi si ils s'opposent à notre mariage ?

M: et bien ils me verront plus jamais. Parceque m'a famille maintenant c'est toi et les enfants.

Elle sourit et alla dans ses bras. Il la caline un peu avant de toquer.

J: oui... JUAN CARLOS! Maman Juan Carlos est rentrer et... Il est pas tout seul. Bonjour mademoiselle !

M: Juan Carlos!

Maria serra son fils dans les bras avant de remarquer Isabella.

M: bonjour... Vous êtes ?

I: ho heu Isabella Laguerra madame.

Elle inclina la tête avec respect. La mère de famille s'approcha et regarda Isabella avant de froncé les sourcils en la voyant en pantalon.

M: entrez donc tout les deux. Il va pleuvoir.

C: JUAN CARLOS!

Le frère de Juan Carlos couru dans les bras de son frère aînée. Julian le dernier de la famille se joint au calin.

M: vous faite quoi ici ! Vous avez l'âge de vivre seul !

J: bah j'ai eu 26 cette année et Carlos 29 donc bon on a le temps encore.

M: dite plutôt que vous voulez restez le temps d'avoir de l'argent.

C: il y a ça aussi.

M: sérieux a votre âge j'etait déjà parti et indépendant !

Les trois frères se mirent à rire et Isabella regarda la scène.

J-C: et vous êtes mademoiselle ?

I: Isabella Laguerra monsieur.

Elle inclina à nouveau la tête.

M: oui... Justement. On va se marier.

Il sourit et mis ses mains sur les épaules d'Isabella.

C'est un os à deux fin différente. Une fin heureuse et l'autre moins je vous laisse découvrir ça dans les prochains chapitres

Recueil OS mystérieuse cité d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant