Os 3 Mendoguerra

175 19 3
                                    


La fête battait son plein. Isabella et mendoza était très heureux et sa se voyait. Ils dansaient, parlaient, riaient. Un couple de jeune marié plein de vis.

Les invités mangeait, buvaient au mariage des deux bretteurs. La musique était belle qui donnait envie de danser. Même les enfants du village pouvais rester faire la fête. Le prêtre aussi était la.

Athanaos souriait en voyant sa nièce heureuse. Il avait pleurer de joies 4 fois dans la journée. Isabella alla le voir.

L: tu danse avec moi ? Normalement c'est le père de la mariée... Mais... Bon il est pas là mais j'ai mon parrain !

A: avec plaisir !

Il pris la main de la jeune femme et alla danser avec elle. Il l'a revis enfant quand elle dansait avec lui. Elle avait tellement grandis. Il se souvenait de sa naissance, ses premiers mots, ses premiers pas. En se remémorant ça il laissa des larmes couler.

L: pleure pas ! Je resterai la quand même ! Et puis maintenant que nous nous somme retrouver je te lâche plus !

A: espérons que je devrai pas aller te chercher dans les arbres comme quand tu était enfant !

Elle rit et le serra contre elle.

La fête se finit vers 3h du matin. Mendoza ammena Laguerra chez eux. Et comme chaque jeune marié l'a nuit de noce arriva.

Le lendemain Mendoza emménaga dans la chambre de Laguerra qui était déjà dans la plus grande chambre. Elle sourit gentiment quand mendoza lui embrassa la tempe.

M: bien dormi segnora mendoza  ?

L: bien et toi segnor mendoza ?

Les deux rigolerent. Elle se mis contre lui.

L: c'est incroyable... Nous somme marié...

M: hé oui... Nous somme marié. A vie !

L: encore heureux !

M: d'ailleurs... A propos d'hier... Se qui c'est passé avec Lucia..

Le cœur de Laguerra s'emballa.

M: merci d'avoir pris ma défense. J'avais peur que tu me crois pas et que tu refuse de m'épouser.

Elle soupira de soulagement.

L: j'ai eu peur aussi. Mais je sais que tu n'est pas comme ça !

Il l'embrassa fougueusement. Ils finirent à nouveau au lit.

Prochain chapitre ça va être le dernier

Recueil OS mystérieuse cité d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant