Os 7 Laguerra Et Tao

142 13 11
                                    


La nuit était tombée depuis bien longtemps. Cependant Tao était toujours réveiller et en train de travailler sur la construction de la cité d'or. Le jeune nacaal travaillait dure. Il entendis pas Laguerra venir derrière lui.

L:Tao ? Il fait nuit depuis 4 bonne heures.

Ils se trouvaient au château de Chambord. Les deux partageais une chambre.

T: hein... Non je dois finir ça ! Et puis toi aussi tu dort pas !

L: parce que je te cherche depuis un bon bout de temps. Je suis même aller à Zimbabwe.

Tao posa sa plume. Laguerra lui apprenait à écrire avec.

T: je... Suis désolé...

L: c'est pas grave. Allons nous coucher.

Elle sourit gentiment et alla avec lui dans leur chambre. Dans le couloirs on pouvait entendre Sancho et Pedro ronfler. Dans une autre chambre dormait Mendoza, Esteban et Zia.

Laguerra ouvris la chambre et Tao se jetta sur son lit. La jeune breteuse alla dans une petite pièce à cotée qui servait de salle de bain. Elle se déshabilla et se lava un peut avant de mettre la chemise de nuit fournis par Hortance. Elle sorti et alla à la coiffeuse pour se brossé les cheveux.

Tao la regardait se détacher les cheveux. Il fut impressionner de voir la longueur des cheveux de la jeune femme. En effet c'était le seul à pouvoir voir Laguerra les cheveux détacher.

T: tu est trop belle les cheveux détacher ! Ils sont super long !

L: haha merci! Je les coupes que très rarement. C'est vrai que quand ils sont attacher on vois pas leur longueur.

Elle finit de se les coiffer.

L: Nostradamus ta mis un pyjamas dans la salle d'eau.

T: c'est vrai que sa va être plus pratique !

Il fonça dans la salle d'eau et se nettoya aussi un peut et se changea. Il remarqua qu'à l'intérieur du corset rouge de la breteuse se trouvait des petites fiole. Il pris le corser.

T: Isabella ? C'est quoi ses fioles ?

Elle regarda.

L: Ho! Attend je vais t'expliquer.

Il se mis à cotée d'elle et lui donna son corset.

L: ses son des potions de survie. Celle là pour désinfecter les blessures au cas où. Celle si c'est pour se nourrir. Quelque goutte suffise à nourrir pendant 1 jours entier. Celle là c'est pour soigner. Et elle pour... Endormir.

T: endormir ?

L:oui au cas où je dois m'échapper. J'en dort les gardes.

Elle repris ses explications.

L: elle pour dissoudre du métal. Et elle c'est une bombe à fumée.

T: dans se tout petit tube ?

L:oui... C'est mon père qui m'a appris à les faires.

Ses yeux se remplir se larmes. La mort de son père commençait à être lourde pour elle. Elle n'avait jamais pleurer la mort de son père. Tao la regarda.

T: tu peut pleurer... Je te jugerai pas tu sait. Moi aussi mon père me manque !

La breteuse lui sourit gentiment mais laissa seulement quelque larmes couler. Tao lui fit un câlin.

L: merci Tao... Tu est un bon garçon !

T: je suis tellement désolé de pas avoir été sympa avec toi.. Et j'ai été méchant !

L: tu est pardonné depuis longtemps. Même depuis le début.

Elle lui carressa les cheveux. Finalement les deux se coucherent côte à côte. Tao se sentait énormément en sécurité près d'elle.

Petit chapitre tout tranquille. Leur relation va être frère /sœur

Recueil OS mystérieuse cité d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant