OS 1 Parti 5

186 20 7
                                    

Isabella écrivie sur son carnet. Son oncle Athanaos lui manquais. Énormément même. Ambrosius avait presque disparu envoyant que quelques lettres de temps en temps.

Elle avait maintenant 17 ans. Elle était rentrer à la cours d'Espagne l'année dernière. Son père était rentré au service de Charles Quint. Depuis la mort d'athanaos tout le monde d'Isabella avait changer. Tout. Son père et Ambrosius était devenue fade, sans vie. Plus rien n'avait de sens si ce n'est les cités d'or.

Elle se leva, sa longue robe rouge derrière elle glissait sur le sol froid. C'est cheveux tombèrent jusqu'à c'est fesses. Elle était d'une grande beauté. De nombreuse femme était jalouse et de nombreux homme lui avait demander sa main. Son père lui avait toujours dit que c'était à elle de choisir son mari et pas à lui.

Elle s'installa au piano et se mis à jouer. Isabella avait de nombreux dons le piano, le chant, la danse, l'épée, le fouet, le tire au pistolet ou à l'arc. Elle préférai l'aventure au salon de danse sans fin. Elle regarda le portrait de sa mère.

I: Maman... Comment a tu fait pour vivre dans se monde...

Fernando entra, il regarda sa fille avant de toussoter.

F: Isabella... Je dois te parler.

I: Oui papa?

F: Je vais partir au Amérique.

I: Mais... Je... Peut venir...

F: non. Tu reste ici.

I: Papa... Mais s'il te plait !

F: Hors de question. Tu reste ici.

I: Mais!

F: NON. TU RESTE ICI.

Isabella sursauta. Fernando n'avait jamais hausser le ton sur sa fille. Il parti dans sa chambre faire sa valise. Isabella couru s'enfermer dans sa chambre.

I: il... Ma trahi... Papa... Pourquoi tu m'abandonne...

Elle s'attacha les cheveux en chignon avec le peigne de sa mère. Un pantalon noir, une chemise blanche laissant apparaître ses épaules. Un corset rouge sang. Elle mis des bottes et attacha à sa ceinture faire sur mesure pour son pistolet, son lacot et son épée.

Elle se regarda dans le miroir. Elle ressemblais enfin à se qu'elle voulait être. Une femme forte et indépendante.

Quelque temps plus tard alors que son père parti pour les Amérique elle retrouva son oncle et elle parti avec lui en Inde au fort de Patalla.

Le prochain chapitre serra le dernier et assez triste. Voilà bisous

Recueil OS mystérieuse cité d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant