Laguerra resta volontaire dans sa chambre sans comprendre pourquoi elle en voulait tellement à Charles. Le roi vient la voir à plusieurs reprise pour lui donner des missions et lui changer les idées.Elle avait réussi à soigner ses côtes. Pourtant lors d'une mission elle chuta violament du toit d'une maison. Elle s'ecrasa au sol en étendant son poignet se casser.
Charles qui sortait d'un bar pour se changer les idées la trouva au sol en se tenant le poignet.
C: Isa !
L: laisse moi. Qu'est ce que tu fait hors du palais ? C'est dangereux pour toi. Tu pue l'alcool.
C: je sais j'etait parti boir hors du palais pour souffler. Qu'est ce que tu a au poignet ! Fait voir... Et tes vêtements !
L: laisse moi tranquille. Tu devrai rentrer il y a des brigant dans le coin.
C: je rentrerai pas sans toi.
Elle roula des yeux et commenca à marcher vers le château malgré la douleur horrible à son poignet. Elle s'arrêta à plusieurs reprises pour souffler et essayer de calmer la douleur.
L: ahh... Bon dieu.
C: Isa... Tu veux que je te porte.
L: non. Je me débrouille seule.
Elle repris la marche en serrant les dents. Arrivé au château le roi anxieux de ne pas voir ses deux enfants les attendaient. En les voyants rentrés il gronda Charles et se calma aussitôt en voyant Isabella partir.
R: Isabella. Reste la. Charles dans ta chambre.
C: Quoi ! J'ai le droit de savoir pourquoi elle était dehors dans cette tenue et blessé !
R: blessé !?
Le roi alla vers isabella et voyant son poignet cassé et bleuté.
L: c'est rien je suis tombé.
R: quel hauteur ?
L: du toit...
R: DU TOIT !
C: D'UN TOIT ?
L: aller ça va crier pendant deux heures !
R: Désolé... Montre moi.
L: non.
Elle se tourna pour protéger son poignet. Alors que les deux hommes la regardais étonné.
R: Isa ?
L: laissé moi... Je veux retourner dans ma chambre s'il vous plaît.
R: oui bien sur...
La jeune femme parti et alla se plâtrée le poignet après avoir remis elle même ses os. Elle passa la nuit à se tordre de douleur n'arrivant pas à faire les mixtures anti douleurs avec une seule main.
Charles alla la voir le lendemain matin. Quand il toqua il se heurta à un silence de mort très inhabituel. Même pas un bruit. Il couru dans le bureau de son père.
R: depuis quand tu entre comme ça Charles !
C: quelque chose ne va pas chez Isa !
R: comment ça ?
C: le silence... Il est inhabituel... Comme si elle était morte.
Le roi se leva rapidement et sortit un trousseau de clé et le suivis. Ils essayerent toute les clés avant d'ouvrir enfin la porte.
R: Fernando me turait si jamais il est arrivé quelque chose a sa fille.
C: je le tuerai moi même.
Ils entrèrent et ouvrir la porte de la chambre.