Mendoza laissa un mot au réalisateur et parti avec Laguerra dans la voiture après qu'il est préparer sa valise.M: ou on doit aller ?
I: a Paris.
M: sérieux ? C'est à 4h de route.
I: ouais bah désolé d'habiter la bas.
Mendoza ne dit rien et se mis à rouler. Au bout d'une demie heure il regarda Laguerra.
M: comment tu te sens ?
Elle se tourna vers lui quittant le paysage des yeux.
I: pas trop bien...
M: je m'en doute... Tu veux mettre de la musique ou discuter ?
I: je sais pas trop... Je veux bien parler...
Il sourit et laissa un sujet de discussion.
M: du coup comment tu est entré dans la saison ?
I: mon père. Il avait tournée la première saison. Quand on lui a demandé quelqu'un qui jouerai sa fille il m'a proposé et j'ai postulée et me voila.
M: haaa je vois. Et tu fesait quoi avant ?
I: j'etait dans l'armée.
M: sérieux ?
I: oui. J'avais arrêté pour me concentrer sur ma passion du théâtre. Je regrette pas d'être parti. Et toi ?
M: moi ?
I: oui tu fesait quoi avant et comment tu est rentré dans l'aventure ?
M: tu te moquera pas ?
I: non du tout.
M: libraire...
Il avait murmuré.
I: pardon? Tu a pas parler assez fort.
M: libraire de la librairie de ma famille.
I: vraiment? Je te voyais plus dans la navigation !
M: haha non du tout. J'aime la mer, la navigation mais j'ai pas réussi à rentrer dans se monde là. Mes parents pour m'aider m'ont proposé de travailler avec eux le temps que je puisse entrer dans le métier que je voulais.
I: c'est gentil de leur part !
M: oui. Mais au bout de 3ans je voulais changer. Un ami a moi m'a demander de l'accompagner pour passer d'audition de Mendoza. Quand ils ont vue mon nom de famille il mon proposé de faire un essaie et me voilà !
I: je pensait autre chose tu vois
M: tu pensait à quoi ?
I: je sais pas que tu était déjà ami avec Athanaos un truc comme ça.
M: et bien justement.
I: noon c'est lui ton ami !?
M: oui
I: ho mon dieu !
Elle rit et mendoza se senti tout drôle.
M(pensé): se rire... Il est si beau...
I: tu connaissais Esteban aussi ?
M: oui c'est son vrai fils.
I: whaaaa on dirai qu'on est les membre de la série dans ce monde là !
M: pas faux!
Il rit aussi et Laguerra sourit encore plus.
Les deux continuèrent à faire connaissance tout le long du trajet. Arrivé à Paris Mendoza la laissa à l'hôpital.
M: tu a mon numéro non ?
I: heu non je crois pas.
M: attend je te le donne.
Elle lui donna son téléphone et écris son numéro. Il vis le fond d'écran de la jeune femme. Une photo de toute la troupe ensemble en costume avec son père. Il lui rend et vis son autre fond d'écran de déverrouillage. Elle et son père à Noël.
M(pensé) : elle est belle... Tellement...
Elle lui sourit et rangea son téléphone.
I: merci beaucoup... Vraiment.
M: pas de soucis... Tu m'appelle si tu a besoin. Je vais chercher un hôtel.
I: attend! Je reste un peu et je rentre chez moi tu n'a qu'à m'entendre la bas.
Elle sorti les clés de son appartement.
I: tient. Je te note l'adresse. C'est au troisième étage à gauche.
Elle lui nota tout.
I: tu m'appel si tu a besoin.
M: j'ai pas ton numéro...
Elle le regarda.
I: tu est en train de me dire qu'on a tourné ensemble pendant plus d'un an et qu'on a pas pensé une seul fois à s'échanger nos numéros ?
Elle rit et pris le portable qu'il lui donne et mis son numéro avec son adresse et le code de chez elle.
Elle vis en fond d'écran une famille aimante qui souriant. Elle reconnue Mendoza et deux autre garçons.
I(pensé) : sa famille à l'aire tellement heureuse... Une famille que j'aurai aimer avoir.
Elle lui rend son téléphone et entre dans l'hopital. Laissant Mendoza trouver le chemin de chez elle.
VOUS LISEZ
Recueil OS mystérieuse cité d'or
FanfictionRecueil de mes OS sur les mystérieuse cité d'or.