Os 3 Mendoguerra

178 18 22
                                    


4 ans plus tard.

L: Juan?

M:oui?

Il revient du jardin avec des légumes de leur potager.

L: je vais voir le medecin du village. Je me sens pas bien en se moment.

M: tu veux que je t'accompagne ?

L: non reste. C'est bientôt l'hiver on doit remplir le garde manger. J'irai chercher de la viande en rentrant.

M: tu pourra prendre du poisson aussi ?

L: oui. J'y vais à toute à l'heure.

Elle parti et reviens 2h plus tard.

M: alors ?

L: je range les affaires d'abord.

2 ans en arrière.

L: je comprend pas... Pourquoi on y arrive pas..

M: je sais pas... On devrai voir le médecin...

Elle soupira et alla avec Mendoza voir le médecin du village. Après avoir parler avec le médecin.

Me: he bien... Je suis désolée... Mais vous êtes stérile madame...

Laguerra écarquilla les yeux. Elle... Stérile. Elle qui voulait avoir un enfant avec mendoza. C'était impossible.

Mendoza perdi la couleur de son visage et pris Laguerra dans ses bras.

2ans plus tard.

Mendoza s'assit à cotée de Laguerra. Tout deux avait perdu l'espoir d'avoir un enfant. Elle se mis dans ses bras

L: j'ai vue le docteur... Et...

Elle se mis à pleurer

L:je suis enceinte !

Mendoza écarquilla les yeux. Ils aller avoir un enfant. Il se mis à pleurer aussi.

M: on va avoir un bébé ! Vraiment ?

L:oui... Nous allons être parent !

Ils se mirent à pleurer ensemble.

1ans plus tard.

M: Isa? Tu aurai pas vue les langes pour Julian ?

L: dans le meuble à langer.

M: et le talque ?

L: pareil. Tout se qui touche au change se trouve dans la table à manger.

Mendoza courait partout. Il avait peur d'oublier quelque chose pour son fils. La famille Mendoza allait en Inde pour voir les enfants. Esteban et Zia était venue il y a 2 mois pour prendre de leur nouvelles et rencontrer le petit Julian.

Zia était à cotée d'Isabella qui donnait le sein à Julian. Esteban aidait mendoza.

Z: il est trop mignon ! Il a 1 an mais il est toujours aussi petit ! Ses petites mains... Et son petit nez !

L: ses vrai... Mais quand il se soulage ses pas petit du tout !

Zia rit doucement. Isabella finit de le nourrir.

L: tu veux le tenir ? Je vais aider les garçons à finir les affaires sinon ils vont jamais s'en sortir.

Z: je peut vraiment ?

Depuis leur arriver les deux élus avait peur de prendre le petit dans les bras. Isabella lui mis le petit garçon dans les bras.

L: appel moi si tu a besoin.

La breteuse parti.

5ans plus tard.

J: maman ! Maria a encore pris mes affaires !

M:nan ! Toi pris a moi!

Isabella les regarda.

L: sa suffit. Maria rend les affaires de ton frère et Julian rend les affaires à ta sœur.

M: et laissé votre mère tranquille !

Isabella se caressa les ventres. Elle attendais leur 3eme enfant. Les deux bretteurs furent surpris de voir qu'isabella était à nouveau enceinte. Eux qui croyait avour qu'un seul enfant.

Seulement.... 1 seul enfant ? Tu est sur Isabella d'attendre le 3 ème et pas aussi le 4 ème ?

Fin du os Mendoguerra. J'espère que ça vous a plu ❤️

Merci pour vos vote et vos commentaires ❤️❤️

Recueil OS mystérieuse cité d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant