Rencontre Avec La Belle Famille Fin Triste

109 14 22
                                    


Les parents Mendoza se regardèrent et soupirerent.

J-C : et bien.... C'est inattendu...

Ma: nous avons besoin de temps je pense..

M: mmh bien.

Les parents posèrent des questions à Isabella. La mère de Mendoza la pris avec elle dans la cuisine.

Ma: c'est tu cuisiner ?

I: heu non..

Ma: broder coudre ?

I: non plus...

Ma: t'occuper d'enfant en bas âge ?

I: non plus...

Ma: mais tu sais rien faire ma parole !

Isabella déglutit.

Ma: regarde comment tu est habiller ! En pantalon ! Tu devrai être en robe !

Elle ne répondis pas laissant la mère de Mendoza lui faire la moral. Elle savait que ça servait à rien de répondre parceque tout était vrai. Elle ne savais rien pour être une "bonne épouse et mère au foyer"

Ma: je refuse que tu épouse mon fils.

Elle releva la tête.

I: quoi mais...

Ma: pas de mais.

La mère de Mendoza sorti laissa Isabella seul.

Ma: je refuse se mariage!

M: maman...

Ma: c'est de la folie ! Tu va le regretter je te l'assure ! C'est une bonne a rien !

M: arrête c'est faux !

J-C: Maria... Calme toi...

Ma: non! Qui sont c'est parents ! Comment ils peuvent avoir élever une fille pareil. Toute son éducation est à refaire.

Isabella était dans l'ambrasure de la porte. Elle supportait mal la situation. Mendoza la regarda dans les yeux et compris son mal être.

M: puisque c'est comme ça... Nous allons partie.

Ma: Juan Carlos Mendoza toi tu reste ici.

M: non. Vous ne l'accepter pas c'est votre problème pas le miens.

Il pris la main d'Isabella et la serra fort.

I: Juan....

M: ça va aller.... Ne t'inquiète pas.

J-C : fils... S'il te plaît... Reste et parlons.

M: j'ai rien à dire... Vous la rejetter vous me rejetter aussi.

Ma: Juan arrête! Elle t'a manipuler !

Maria s'approcha et gifla Isabella.

Ma: qu'à tu fait a mon fils catin !

Pour Mendoza ce fut trop il pris la main d'Isabella et parti en claquant la porte. Isabella ne dit plus rien sur le chemin du retour.

E: Mendoza vous êtes déjà la... Isabella !

Il accouru en voyant la trace du main sur la joue d'Isabella et sa lèvre fendu. En étend le bruit qu'esteban fesait les enfants arriverent en courant.

Z:ca c'est mal passé...

La jeune inca s'approcha et serra Isabella dans les bras.

M: oui...

Mendoza regarda Isabella qui avait le regard vide. Il l'a pris dans ses bras à son tour suivis de Tao et Esteban. Après avoir soigné Isabella ils rentrèrent à Pattala

Recueil OS mystérieuse cité d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant