Mendoza alla dans le couloir où se trouvais les cabines et entendis une discussion. Il s'approcha de la porte et reconnue les voix d'Isabella et Gaspard.G: et je suis parti !
L: haaa...
G: tu parle ! C'était gênant !
L: j'en doute pas. Et tu est revenue ici rouge comme ton haut !
G: et Ho !
Elle éclata de rire suivis de Gaspard. Mendoza soupira et se pencha pour mieux écouter.
L: tu va lui dire ?
G: non.
L: pourquoi pas ?
G: mais bien sûr je vais aller le voir je vais dire : Bonjour Mendoza au fait je suis totalement amoureux de toi tu me fait sentir différent et j'ai toujours été méchant avec toi pour cacher mes sentiments !
Mendoza n'en revenait pas, c'était vrai Gaspard était belle et bien amoureux de lui. Il savait pas trop comment le prendre surtout que lui il aimait Laguerra.
L: c'est vrai que dit comme ça...
G: raah.
Gaspard enfoui son visage dans un oreiller.
L: ça c'est mon oreiller.
G: je sais il sent ton odeur.
L: c'est positif ?
G: toujours quand c'est toi !
L: si t'était pas déjà amoureux je pourrai croire que tu me drague.
G: ça te gênerait ?
L: Ho !
Mendoza serra les poigs devant tant de complicité. Il entendis beaucoup de mouvement puis les deux éclatés de rire.
M(pensé) : qu'est ce qu'ils font ?
G: et toi quand tu le verra tu lui dira que tu l'aime ?
Mendoza ecarquilla les yeux elle aimait quelqu'un ?
L: mmh... Je sais pas...
G: je rêve ou tu rougis ?
L: la ferme !
Il rigola et se mis à cotée d'elle et la pris contre lui.
G: qu'est ce qui te fait peur ?
L: tellement de chose.. J'ai jamais eu de relation amical ou amoureuse... J'ai passé ma vie avec mon père, ambrosius et Athanaos alors...
G: alors?
L: je sais pas si je pourrai être heureuse...
G: bien sûr que si ! Tu est quelqu'un de géniale... Il aura beaucoup de chance de t'avoir...
L: mmh...
G: Isa regarde moi.
M(pensé) : Isa?
G: quoi qu'il se passe je serrai la... Si il est pas capable de voir à quel point tu est incroyable tant pis pour lui !
L: moui..
Il la serra doucement et elle s'endormi rapidement.
G: Isa ? Oh... Ambrosius ne te laisse vraiment aucun moment de tranquillité...
Il la mis dans son lit après lui avoir enlevé ses armes, ses bottes et son corset et lui détache sont chignon. Il lui embrassa la joue de manière fraternelle.
G: bonne nuit Isa...
Il alla se coucher et eteind la bougie. Mendoza attendis encore un peut et ouvris la porte. Il les vis endormi et sourit. Il s'approcha d'Isabella et lui embrassa la joue.
M: bonne nuit Isabella...
La jeune femme sourit dans son sommeil ce qui fit battre le cœur du marin.
Il soupira et regarda Gaspard.
M(pensé) : désolé Gaspard. Mais tes sentiments sont pas réciproque.
Il parti fouiller la Nef. Il retourna dans sa cellule peut après et se recoucha.
Le lendemain il eu du mal à se réveiller. Il sentit quelqu'un le secouer.
M:qu'est ce que... Laguerra?
L: silence !
Elle alla vers la porte.
L: debout. Les enfants vous attendent dans la forêt.
M: mais... Qu'est ce que ?
G: grouille toi.
Gaspard lui donna ses armes et Laguerra un sac.
L: ça contient tout les objets d'Ambrosius sur la quête. Donnez le au enfants.
Mendoza ne comprenait plus rien. Laguerra lui pris la main et le tira derrière elle. Gaspard s'occupa de casser la serrure.
M: Laguerra...
L: plus tard.
Elle vérifia le chemin et le fit sortir.
L: allez tout droit puis à la clairière à gauche. Continuez pendant 1 h et vous verrez une cascade. Attendez derrière la chute d'eau il y a une petite grotte. Les enfants viendront au couchez du soleil.
Elle lui donna un autre sac.
L: la vous avez de la nourriture et de l'eau ainsi qu'une couverture et une serviette pour la cascade.
M: je... Merci...
M
L: partez maintenant. Ambrosius mettra du temps avant de retrouver le chemin de la quête. Avancer le plus possible.
Mendoza accuissa et regarda les deux sacs. Laguerra l'avait amené au début de la frontière.
M: et vous ?
L: moi?
M: que va t'il se passer pour vous... Si Ambrosius n'arrive pas à nous retrouver...
L: comment ça ?
M: pourrai-je vous revoir.
La jeune femme cligna des yeux et sourit.
L: j'espère...
M: vous espérez...
L: quand Ambrosius découvrira que vous vous êtes échapper et avez pris les objets il serra très en colère. Je pense pas que je ressortirai en pleine forme...
M: alors venez avec moi ! Vous et Gaspard !
L: non... C'est votre quête pas la nôtre.
M: s'il vous plaît Laguerra... Je.. Je vous aime
VOUS LISEZ
Recueil OS mystérieuse cité d'or
FanfictionRecueil de mes OS sur les mystérieuse cité d'or.