Os 3 Mendoguerra

203 18 17
                                    

Plusieurs jours on passer. Laguerra avait trouver sa robe de mariée et le couple avait choisi de faire la fête dans leur jardin et se marier à l'église du village avec leur amis.

Athanaos, les enfants, Sancho et Pedro, leur femmes, le roi de Zimbabwé, Ly Showang (hésiter pas à vérifier les ecritures des prenoms), les alchimiste, le roi François 1er, Tyan Ly, Indalie et Goudgan avec le Radja et le capitaine et Gaspard.

Un beau groupe de personnes qui on tous répondu présent. Les villagois avec qui le couple était proche leur proposèrent de faire la fête avec eux quelque jours plus tard pour ne pas les empêchers de faire la fêtes avec leur amis. Tout le village les aida à tout préparer. La nourriture, les tenues et  les décorations.

Le mariage fut fixer le 25 du mois. Esteban Tao et Zia partir chercher les invités qui logerons dans l'auberge et chez des habitants.

Après une journée chargée le couple pu enfin passer du temps ensemble. Isabella était dans le potager quand Mendoza arriva.

M: Bonsoir ma belle !

I: Bonsoir Juan! Comment tu va ?

M: Bien et toi ? Ta journée c'est bien passée ?

Il posa sa cape et son épée puis alla l'aider.

I: Bien. Ma robe est presque terminée... Les fleurs sont presque prête aussi Luna nous a proposer d'aller en chercher si il en manque.

M: Bien. J'irai l'aider demain. J'ai hâte de te voir en robe de marier...

I: dans 20 jours... Tu peut tenir non ?

M: mmmg... Peut être que oui... Peut être que non

Isabella lui mis de la terre sur le visage en roulant des yeux et souriant.

M: heee !

Il l'attrapaner lui mis de la terre aussi sur le visage. Ils se mirent à rire et Isabella l'embrassa doucement.

I: J'ai hâte de devenir madame Mendoza.

M: Tu l'est déjà depuis que nous avons emménager ensemble.

Il répondis a son baiser puis la porta a l'intérieur.

I: je vais me laver. J'ai de la terre dans les cheveux.

M: Vas y je vais te chercher de l'eau.

I: Merci Juan.

Voilà voilà j'ai plus énormément d'inspiration d'où le fait que mes histoires avancent pas. Désolé 😖

Recueil OS mystérieuse cité d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant