Je teste quelque chose. C'est assez simple, alors j'ai pris les personnes de la saisons 1, et je leur montrer ses choses des saisons future en quelque sorte. Ils réagiront a autre chose aussi.
Ce dont il réagisse va être en Italique et leur réaction en normal.
Lors de leur Quête les héros ainsi que le docteur Laguerra, marinché et teteola entrèrent dans une grotte. Zia glissa dans un tobagant rapidement suivis pas le reste du groupe.
Ils tombèrent tous dans une grande pièce.
E: aie aie... Zia Tao ça va ?
T: ça va... Et toi zia ?
Z: ça va...
Mendoza et les marins les rejoignirs et verifiere qu'ils aillent bien.
Ma: ou somme nous ?
F: j'en sais rien. Mais ce qui est sur c'est qu'on a aucun moyen de remonter.
P: on va mourir !
? : vous n'allez pas mourir.
Tout le monde se retourne vers Rana'ori. Mendoza et le docteur sortir leur épées près à se défendre.
R: allons... Posez vous armes. Je vous ne vous ferrez aucun mal.
Les deux hommes ne rangerent pas leur armes et la princesse fit signe de la main au garde qui était apparu discrètement de les enlever. Ils essayerent de se battres mais n'urent aucune chance.
Leur armes ainsi que le petit poignard d'esteban disparurent dans une autre pièce.
R: bien. Maintenant que c'est fait je vais pouvoir me présenter. Je suis Rana'ori la dernière princesse de Mue.
T: de mue ! Vous êtes comme moi un muens ! Enfin muenne.
R: en effet Tao.
T: comment me connaissez vous ?
R: j'en sais bien plus que vous ne le croyer. Vous êtes ici pour réagir à votre futur.
E: notre futur ? Mais c'est impossible !
R: tu le verra plus tard Esteban mais le savoir de mue est capable de beaucoup fils du soleil.
Elle leur sourit et regarda Zia.
R: ne t'inquiète pas ma grande... Vous ne risquez rien en visonnant le futur et le passé à certains moment.
M: pourquoi donc nous faire voir tout ça ?
R: disons que c'est pour... Vos connaissances. Installé vous et ça va commencer.
Elle disparu par une porte laissant le groupe totalement perdu.
E: et bien... C'est peut être notre seul chance de sortir autant le faire.
Tout le monde s'installa et la lumière s'éteind.
Ma: docteur j'ai peur !
F: depuis quand vous avez peur du noir... He lâchez ma main !
Les trois enfants rirent doucement avant que le mur d'en face révèle le village de Pattala.
F(pensé) : pattala? Etrange.
T: heee Zia pose ça !
Z: non !
Tao passa en courant poursuivi de Zia avec un gros paquet de plantes.
T: si tu pose pas ça j'appelle Mendoza !
Z: essaye pour voir !
Zia lui lança les plantes et Tao tomba au sol.
T: heeeee !