R: pour la répartition des chambres. Sancho Pedro, Zia Esteban Tao, Laguerra Mendoza Gaspard et Ambrosius Athanaos.I(pensé) : super. Mendoza et Gaspard vont se disputer h24.
M(pensé) : je vais pouvoir en savoir plus sur leur relation.
G(pensé) : ça va être.... L'horreur !
Tout le monde parti dans les chambres. Celle des trois bretteurs était séparée en 3 zones par respect de l'intimité de tous avec chaqu'un leur propre salle de bain.
I: vous prenez les quels ?
G: n'importe tant que vous êtes à l'aise senorita.
Mendoza roula des yeux et laissa Laguerra choisir celle qu'elle voulait.
G: bouge de la tes dans le passage.
M:j'aurai pas besoin de bouger si ton ventre prenait pas déjà toute la place.
I: vous allez pas commencez ! Je vous jette tout les deux dans le couloir sinon !
G: pardon.
M: pardon.
Elle retourna dans sa parti et finit de s'installer pendant que les deux hommes se fusillerent du regard. A l'heure du repas ils descendirs rejoindre les autres
T: waaaah ils sont toujours en vis ! Respect Laguerra!
Elle sourit et les rejoinds. Mendoza s'approcha et s'assit à côté d'elle. Elle se bloqua un peu et repris comme si de rien était.
R: tout le monde est la ! Parfait alors avant de commencer le repas je voulais vous dire que la saison 3 avait fait un énorme carton ! Laguerra tu a même dépassé la popularité d'Ambrosius.
A: pour ma défense mon perso à trahis tout le monde !
I: le miens aussi comment ça se fait ?
R: simple ça tient en un seul mots. Mendoguerra.
Tout le monde : hein ?
R: le couple Laguerra Mendoza !
Les deux concernés se figèrent sur place. Les enfants se regardèrent.
R: par extention... Vous aurez plus de scène rien que tout les deux.
I: c'est... C'est a dire ?
R: vous allez vous embrasser plusieurs fois !
M(pensé) : au seigneur dieu...
M: Co... Comment ça...?
R: rooh vous verrez !
I(pensé) : laissez moi l'enterrer.
R: bonne appétit tout le monde
Laguerra et mendoza mangèrent dans un silence glaçant