Os 2 Estzia Parti 2

268 12 6
                                    


Zia rentra avec Esteban à Zimbabwe. Ils cherchèrent Laguerra et Mendoza qu'ils trouverent ensemble.

E: Mendoza ! On a besoin de toi !

Z: Laguerra ! Besoin de savoir quelque chose Esteban.

E: Oui bon c'est la même chose.

Il roula des yeux. Laguerra et Mendoza rigolerent doucement. Esteban rougie.

Z: on aimerai savoir qu'est ce que vous avez prévue de faire après la fin de la quête...

Mendoza et Laguerra se regardèrent, Mendoza les regardèrent.

M: A vrai dire on pensais continuer de partir à l'aventure tout ça.

Esteban et Zia accuisserent puis les deux élus partirent pour faire le point dans leur case.

E: Alors... Qu'allons nous faire ?

Z: je sais pas... Mais pour l'instant je veux juste me reposer....

Elle s'allonga sur la paillasse en soupirant. Esteban se mis à coter d'elle et passa son bras autour de la taille de Zia. Elle sourit et se tourna vers Esteban. Elle croisa leur doigts et s'endormir.

Toute la nuit les deux élus restèrent dans les bras de l'autre. Très tôt le matin Zia se leva, elle alla dehors et soupira.

Z: je n'arrive pas à croire qu'Esteban et moi nous nous aimons.... C'est incroyable!

Zia regarda le soleil se lever.

Z: Je me demande se que l'avenir nous réserve...

Voilà... C'est court mais je suis pas douer en Estzia mais bon j'ai fait de mon mieux. Peut être il y en aura d'autre je sais pas

Recueil OS mystérieuse cité d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant