Grenier 7

116 12 36
                                    


Après plusieurs semaines de voyage de noce le couple rentra au château.

Z: Mendoza !! Isabella !!

L: Zia !

Elle fit tourner la jeune inca dans les aires en souriant. Les deux jeunes femme était très proches l'une de l'autre. Mendoza sourit et pris la jeune inca dans les bras a son tour.

M: quel accueille chaleureux !

Les deux garçon firent un calin au bretteur suivis d'athanaos.

A: bon retour à la maison ! Alors se voyage ?

L: incroyable !

T: raconter nous! Venez au salon !

Ils s'installèrent. Et Nany apporta du thé avant de s'installer et écouter.

M: on a commencé par la France, puis on est aller en Angleterre.

L: on a continué en Irlande et en Ecosse. Après on a pris un bateau pour aller en Russie.

M: puis on est rentré en traversant l'Europe.

L: on a fait de magnifiques rencontres aussi ! Une famille adorable en Angleterre qui a fait le trajet avec nous jusqu'en Ecosse.

Le couple continue de raconter leur vacance en leur donna des souvenirs de différent pays.

A un moment Isabella se leva rapidement et parti au toilettes. Athanaos alla la voir juste après.

A: tout va bien ?

I: oui...

A: ne me mens pas...

Il se mis à sa hauteur à et lui donna un verre d'eau.

I: depuis quelque jours je vomis de temps en temps. J'ai manger un truc pas frais c'est tout...

A: mmh...

Il attendis avec elle en lui tenant les cheveux quand elle vomissait. Après ils allèrent rejoindre les autres.

M: ça va mieux?

L: oui ne t'inquiète pas....

M: va te reposer... Il est tard en plus...

Elle accuissa et monta dans la chambre.

Mendoza mangea avec les autres puis après avoir souhaité une bonne nuit à tout le monde il apporta le repas à sa belle.

M: Isa...?

L: je suis la.

Elle sorti de la salle de bain en chemise de nuit.

M: je t'ai apporter le repas. Comment tu te sens ?

L: barbouillée... Mais ça va mieux.

M: mange ce que tu veux.

Elle s'installa et commencer à manger. Le marin alla se changer et la retrouva en boule dans le lit.

M: ha... Tu veux que j'aille te chercher une bouillotte ?

Elle accuissa en fesant un petit bruit. Il alla faire chauffer de l'eau et lui ramena la bouillotte.

Il se pencha et lui glissa la bouillotte sur le vente. Elle attendis que son mari soit allonger pour se blottir contre lui. Il lui caressa le dos.

M: ça va aller?

L: j'ai mal... Mais ça va...

M: tu a du faire une sacrée intoxication alimentaire...

L: je sais pas... En tout cas ça fait mal...

Les deux passerent une très longue nuit entre Isabella qui avait mal au ventre et qui allait vomir et mendoza qui allait régulièrement changer l'eau de la bouillotte et qui lui tenait les cheveux.

Recueil OS mystérieuse cité d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant