La famille Mendoza resta quelque instant sans bouger. Juan Carlos pére s'approcha et serra les mains d'Isabella.J-C: bienvenue dans la famille Isabella !
La jeune femme sourit doucement et Maria s'approcha a son tour et la serra dans les bras.
Ma: j'ai toujours voulu une fille !
I: a... A oui?
Elle chercha Mendoza du regard mais il était en pleine discussion avec ses frères.
J-C: viens donc t'installer sur le canapé. Nous allons faire plus connaissance.
Ma: oui !
I: heu.... Bien bien d'accord je vous suis...
Les parents Mendoza s'assirent en face d'Isabella.
Ma: comment avez vous fait connaissance ?
I: heu... Au fort de Pattala en Inde.
J-C: en Inde ! Vous êtes une aventurière alors !
I: oui en effet.
Elle n'avait pas amener ses armes pour ne pas leur faire peur et s'en réjouissait.
Ma: et comment ça c'est passé.
I: et bien... Disons que nous nous somme disputer et il m'a pousser dans un lac.
Les deux parents Mendoza fure surpris et se mire à rire. Ils continuèrent de parler ensemble pendant 1 heure.
M: vous avez finit de l'interroger oui ! La pauvre !
Mendoza s'assit a côté d'Isabella et elle lui sourit.
J: nous on a pas encore posé de questions !
C: c'est vrai ça !
Isabella rit doucement alors que Mendoza roula des yeux. Elle répondis à toute les questions en cachant certaines chose avec la complicité de Mendoza.
Ma: aller ! Le repas est fait ! Tu cuisine Isabella.
Isabella se braqua. Elle était nul en tant que femme au foyer.
I: heu...
M: oui mais c'est souvent moi qui cuisine parcequ'elle travail beaucoup
Elle regarda Mendoza et le remercia en un regard que tout le monde pris pour un regard d'amour.
Ma: alala le travail... J'aurai bien aimer que mon mari m'aide de temps en temps pour ma cuisine !
J-C: je t'aide de temps en temps !
Tout le monde rit et passèrent un bon moment. A la fin du repas les frères Mendoza posèrent des tonnes de questions à Laguerra. La pauvre ne savait plus où répondre.
Mendoza s'approcha et mis ses mains sur ses épaules.
M: doucement....
Ma: Allons Juan Carlos. Tu va pas me dire qu'elle n'a pas l'habitude d'être en famille.
M: heu...
Isabella baissa la tête et tout le monde se tus et la regarda.
J-C: Isabella... Quand et là dernière fois que tu a passer du temps avec toute ta famille...?
Elle réfléchis et réalisa que la dernière fois c'était avant qu'Athanaos parte dans le nouveau monde.
I: il... Il y a 16ans...
Mendoza soupira et lui serra doucement les épaules. Il savait mieux que n'importe qui que pour elle la famille était un sujet compliqué.
Ma: ho... Et avec vos parents ? Et votre dernier moment mère fille.
M: ca suffit.
Isabella avait la tête baisser. Elle se mordait la levre pour pas pleurer.
M: elle a été simpa et a répondu à toute vos questions.... Arrêter maintenant...
Il l'amena dans une pièce à part et la serra contre lui.
M: je suis désolé... Je pensais pas qu'ils allaient parler de... Ça...
I: c'est pas grave... Ils pouvaient pas savoir. Retournons avec eux ils sont vraiment simpa ! Je l'es aime bien !
Mendoza sourit et lui embrassa le front avant de les rejoindres. Le reste de la journée se passa sans soucis et les deux bretteur partir après avoir promis de revenir.
Un peu plus loin alors qu'ils pensaient que plus personnes ne regardaient Mendoza pris Isabella dans les bras et la fit tourner dans les aires. Elle explosa de rire et l'embrassa.
Ma: ils sont mignon....
J-C: très. Je leur souhaite tout le bonheur du monde.
C: j'espère vite les revoirs.
J: et moi assister à leur mariage
VOUS LISEZ
Recueil OS mystérieuse cité d'or
FanfictionRecueil de mes OS sur les mystérieuse cité d'or.