Chapitre 9

580 68 0
                                    

Dès qu'il entendit la porte d'entrée claquer, Yoongi ôta ses écouteurs afin de se lever pour aller se préparer. Namjoon avait ouvert le salon ce matin, mais il devait aller le rejoindre dans la matinée pour discuter d'éventuels projets que tous les deux voulaient mettre en place.

Le mentholé sauta sous la douche sans même prendre la peine de régler la température de l'eau au préalable, il avait besoin d'une bonne douche froide pour oublier les événements de ce matin.

Il espérait ne jamais avoir à recroiser le blond, mais il ne pouvait pas nier que physiquement, le petit danseur était très attirant. Cela faisait quelques semaines que Yoongi n'avait pas passé la nuit en agréable compagnie, il mit donc son petit écart de ce matin sur le compte du manque en se disant tout de même qu'il avait grandement besoin d'autre chose que de sa main pour assouvir ses pulsions. Il décida qu'il sortirait probablement le week-end qui venait, car il était hors de question qu'il sollicite Taemin ou Hobi.

_____

Lorsque le carillon de la boutique retentit, Namjoon leva les yeux vers la porte d'entrée prêt à accueillir un éventuel client pour tomber face à face à son associé.

- Yoongi ! Bien dormi ?
- Ouais
- Écoute je suis désolée pour hier
- C'est bon laisse tomber

Il n'eut même pas le temps de répondre que son ami avait déjà rejoint la salle de tatouage en prenant soin de fermer la porte derrière lui.

- Yoon je peux entrer je voudrais te parler d'un truc
- Ouais
- Tu sais Jimin le pote de Hobi qui était là hier ?

Yoongi acquiesça ne sachant pas trop comment il devait réagir face à l'entente du nom du blond qui avait été le fruit de son fantasme quelques heures auparavant.

Il étudie à la K-Art et apparemment, il serait plutôt doué. Je me disais qu'on pourrait peut-être regarder un peu ce qu'il fait.

- Pourquoi faire ? Il n'est pas tatoueur que je sache, son ton était sec car il lui en voulait encore un peu
- Je sais laisse-moi finir. Tu te rappelles, on avait parlé de mettre en place des sessions flash le samedi après-midi et si on avait une personne supplémentaire pour les dessins, on pourrait tatouer beaucoup plus de monde.
- Non
- Comment ça non ?
- Tu sais même pas si ce que fait ce mec est bien, tu t'engages sur un truc bancal
- C'est pour ça que je t'en parle, il m'a laissé son numéro et je voudrais lui proposer de passer cette semaine pour voir ce qu'il fait
- Fais comme tu veux, se résigna Yoongi car il savait que l'autre n'allait pas le lâcher, et il espérait secrètement que le blond soit mauvais en dessin, ce qui réglerait la situation.

Namjoon s'empressa d'envoyer un message à Jimin, même si Yoongi n'était pas emballé, si le blond était vraiment talentueux, il finirait par accepter.

_____

Jimin avait dormi sur sa table les deux premières heures de cours. Il avait « histoire de l'art » et on ne peut pas dire que ce cours l'intéressait beaucoup. Il était stressé, car après il enchaînait avec deux heures de dessin et il allait devoir affronter Taehyung.

Il avait rechargé la batterie de son portable, et quand il avait vu les nombreux appels et messages inquiets de ses deux meilleurs amis sa culpabilité avait grimpé en flèche. Il avait toujours l'impression de faire des erreurs avec eux, il les aimait de tout son cœur, mais il ne savait pas comment le montrer et cela pouvait laisser penser qu'il ne tenait pas à eux.

Lorsqu'il rejoint sa table où le châtain était déjà installé, il sentit son cœur se serrer. Son meilleur ami ne lui avait même pas jeté un regard.

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant