Le lendemain matin lorsque Taehyung se réveilla, il était seul dans le lit de Jimin. Il prit son téléphone qui affichait 7h30, et il trouvait cela étrange de voir que pour une fois le blond s'était levé avant que le réveil ne sonne, d'habitude il fallait le secouer pendant plusieurs minutes pour qu'il daigne ouvrir les yeux. Il s'étira en soupirant et s'assit sur le lit les yeux encore à moitié fermés.
Le blond était déjà dans la salle de bain et il était presque prêt. Il n'avait pas réussi à dormir cette nuit-là, il regrettait amèrement son geste de l'après-midi. A chaque fois qu'il se laissait aller à ses idées les plus sombres, il avait toujours une prise de conscience le lendemain qui lui disait qu'il était allé trop loin. Dans ces moments-là, il se disait que c'était la dernière fois et qu'il ne recommencerait plus, mais au fond de lui, il savait très bien que c'était faux et qu'il recommencerait.
- Chim t'es dans la salle de bain ?
- Ouais j'me dépêche, j'en ai pour cinq minutes mais tu peux rentrer si tu veux
- Non, c'est bon, je vais attendreTaehyung se permit de se recoucher sur le canapé pour ces quelques minutes qu'il lui restaient avant de commencer cette longue journée.
Aujourd'hui, il avait cours de 8h30 à 17h00, et il enchaînait avec le travail jusqu'à minuit. Les garçons n'avaient pas les mêmes horaires de travail. Jimin ne travaillait jamais le lundi ni le vendredi, car avant son accident ces jours-là, il avait cours de danse jusqu'à 21h00. Il aurait pu demander à son patron de lui changer son emploi du temps pour faire quelques heures en plus au magasin et ainsi gagner plus d'argent, mais il aimait bien profiter de ce laps de temps seul à l'appartement pour se laisser aller à ses rêveries, et surtout rattraper les cours de dessin qu'il n'avait pas eu dans son ancien cursus.
Lorsque le châtain vit le blond sortir de la salle de bain, il le trouva extrêmement souriant par rapport à la veille. Il était habitué à ce qu'il soit de mauvaise humeur le matin, surtout le lundi, mais peut être avait il passé une bonne soirée. Il ne prit pas la peine de le questionner, il se leva pour se diriger directement vers la salle de bain en n'omettant pas de prendre son meilleur ami dans ses bras pour son câlin du matin.
- Hmm tu sens bon
- Normal, je sors de la douche et tu ferais mieux d'y aller si tu veux pas qu'on soit en retard
- Encore 10 secondes s'il te plait, lui répondit Taehyung en humant son doux parfumJimin sentait toujours une douce et délicate odeur de vanille, ce qui était assez opposé à son tempérament froid.
Après lui avoir ébouriffé les cheveux, Jimin demanda à Taehyung s'il voulait qu'il lui prépare son petit-déjeuner pendant qu'il prenait sa douche, ce à quoi il répondit négativement en disant qu'il grignoterait un encas sur le chemin.
Une bonne demi-heure plus tard les deux inséparables étaient en route pour la fac. Le premier cours de la journée étant le cours de dessin, ils allaient être ensemble.
-Ce soir je finis plus tôt, dit Jimin
-Pourquoi ? Ta prof de poterie est absente ?
- Oui, les premières années ont un examen du coup elle a annulé son cours
- Génial tu vas pouvoir éviter de supporter son sarcasme pendant deux heures
- Ouais on peut dire ça... J'pensais passer au studio de danse...
- Chim ça serait super ça fait combien de temps que t'y es pas allé ?
- J'y suis retourné qu'une fois après l'accident pour récupérer mes affaires et ça doit remonter à 4 mois
- J'aurais bien aimé t'accompagner mais je bosse ce soir je suis désolé
- Je peux y aller tout seul t'inquiète puis Taemin sera sûrement là-bas.Merde se dit Jimin à lui-même.. Taemin je suis pas sûr de vouloir me retrouver avec lui après la manière dont je me suis barré hier.
Le blond se dit qu'il aurait la journée pour réfléchir, mais il voulait vraiment revoir son prof de danse qui lui avait laissé une quantité de messages assez importante depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus.
VOUS LISEZ
Let me in
Fanfiction« J'ai pas envie d'être vulnérable, est-ce que tu comprends ? Oui, je pense que tu comprends... Toi t'es rongé par la peur de l'abandon, alors que moi je suis incapable de baisser ma garde et je ne sais pas ce que c'est que de tenir autant à quelqu'...