Chapitre 55

577 62 21
                                    

Lorsque Yoongi sortit sur la terrasse, l'air glacial lui refroidit instantanément tout le corps.

Il se dirigea vers le jacuzzi, qui heureusement, était uniquement à quelques pas. Il se sentait anxieux de se retrouver en tête à tête avec Jimin, mais en même temps il en mourrait d'impatience. Il avait définitivement prit conscience de certaines choses grâce à Hobi et si cela le faisait se sentir effrayé, il en était à la fois soulagé.

Lorsqu'il arriva devant le bain de bulles géant, la vision qui s'offrait à lui semblait lui arriver tout droit d'un autre monde.

Le petit blond était installé à l'intérieur, son t-shirt blanc était devenu transparent à cause de l'eau qui lui arrivait à la moitié du torse, laissant entrevoir ses deux petits boutons de chair. Ses joues étaient humides et rosées, sa bouche semblait légèrement plus foncée que d'ordinaire.

Jimin était clairement un appel au péché pour le plus vieux, il le trouvait terriblement sexy, mais pas que. Il avait toujours cette lueur partiellement enfantine dans le regard qui donnait envie à Yoongi de le protéger comme il n'avait jamais protégé personne.

Il se mordit la lèvre, essayant de se concentrer pour ne pas lui sauter dessus, mais surtout il essayait de maîtriser les battements de son cœur, qui étaient si puissants que ça en était douloureux.

- L'eau est assez chaude demanda t'il ?

- Oui, viens tu vas voir, lui sourit Jimin

Le mentholé entra dans l'eau à son tour et prit place en face de Jimin, ne voulant pas tenter le diable pour le moment.

- Alors c'était bien le quad ?

Yoongi était mal à l'aise, quand il pensait au quad, il pensait au baiser échangé avec Hobi et avait l'impression de trahir le danseur, mais il ne voulait pas lui dire, il ne signifiait rien du tout, c'était juste un test, qui en plus de ça avait fonctionné, il ne voyait pas l'intérêt de tout gâcher.

- Ouais, Nam s'est trompé dans les réservations, on a dû monter deux par deux et conduire à tour de rôle, lâcha t'il dans un rire. Et vous le ski ?

- C'était bien oui. Le blond mentait sciemment. Oui le ski était bien et il avait passé un moment incroyable avec ses deux meilleurs amis, mais s'il devait être honnête, il avait pensé au plus âgé toute la journée et la seule chose qu'il avait désiré c'était le retrouver. Seulement, maintenant qu'il était devant lui, il était incapable de faire quoi que ce soit.

Les deux jeunes hommes se fixaient désormais profondément, sans échanger le moindre mot.
Le plus vieux sentait son organe vital continuer de lui marteler la poitrine et il détestait cette sensation qui lui était encore inconnue jusqu'à présent, il en tenait Jimin pour responsable mais il ne lui en voulait pas, il n'y était pour rien.

- Approche, murmura t'il du bout des lèvres en tendant sa main vers le plus jeune à l'intérieur du bain.

Jimin le regarda hésitant. Il avait envie d'approcher, il en mourrait d'envie, mais il sentait que cette fois encore, tout était différent, que son besoin d'être proche de Yoongi était plus intense qu'il ne l'avait jamais été et que s'il s'approchait de lui, il voudrait avoir le privilège de ne plus jamais quitté ses bras.

Il ne bougea pas, perdu dans ses songes, oubliant totalement que le plus vieux attendait qu'il réagisse.

- Bébé, murmura à nouveau Yoongi attendant qu'il plante à nouveau ses iris dans les siennes, approche, chuchota t'il d'une voix encore plus douce

Jimin n'hésita pas plus longtemps et se leva, constatant que son t-shirt mouillé moulait parfaitement son torse et que ça laissait au plus vieux toute la possibilité de le détailler. Mais le blond n'était pas plus mal à l'aise que ça, il savait que son corps était beau et musclé, il avait pratiqué la danse pendant des années.

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant