Jimin avait poussé la porte du salon de tatouage, faisant retentir le carillon. La boutique était étrangement calme, il n'y avait personne à l'accueil. Il était arrivé en avance pour avoir le temps de boire un café et fumer une cigarette.
Il était un peu nerveux, c'était la première fois qu'il allait revoir Yoongi depuis qu'ils avaient couché ensemble, en plus ils s'étaient avoué la veille au soir qu'ils se manquaient l'un à l'autre et il assumait un peu moins aujourd'hui.
- Y'a quelqu'un ? Cria t'il
Il n'entendit aucune réponse. Il avança vers la cuisine qui était vide elle aussi, tout comme la réserve. Il ne restait qu'une pièce à explorer, la salle de tatouage. Il toqua, mais sans grand étonnement personne ne répondit.
Il abaissa la poignée délicatement avant de constater que la lumière était éteinte, il n'y avait donc personne.
Il s'apprêtait à la refermer quand il sentit une main s'enrouler autour de son poignet l'attirer à l'intérieur.
Il poussa un petit cri peu virile sous la surprise, son cœur battait vite il avait avait du mal à comprendre ce qu'il se passait. Il tenta de se débattre, mais il sentit un doigt se poser sur ses lèvres. L'obscurité était toujours complète, mais il se doutait de l'identité de son potentiel agresseur.
- Chut, murmura celui qui l'avait attiré à l'intérieur
- Hyung ? Mais c'est quoi ton problème ?
Le plus vieux le poussa contre le bureau qui se situait au fond de la pièce avant de le soulever légèrement pour l'asseoir dessus.
- Mon problème, murmura t'il en déposant une flopée de baisers humides de sa mâchoire à son cou, c'est que tu m'as beaucoup trop manqué
Le plus petit soupirait d'aise sous ses gestes.
- Aahh Yoongi, gémit faiblement Jimin, la porte est ouverte, Namjoon pourrait arriver
- Il est pas là, répondit l'autre essoufflé en continuant ses baisers
- Mais et les clients ? Rétorqua Jimin déjà presque à bout de souffle sous l'effet des baisers du plus âgé
- Y'a aucun rendez vous, répondit rapidement Yoongi
Il s'écarte de lui pour lui ôter son t-shirt avant de reprendre ce qu'il faisait en descendant le long de son torse.
Le plus petit voulait résister, mais sa volonté était faible comparé à l'effet que lui faisait le mentholé.
Le tatoueur prit ses joues en coupe et déposa ses lèvres sur les siennes en demandant directement accès à sa langue.
Le danseur lui rendit son baiser avec ferveur en enroulant ses jambes autour de sa taille se qui fit entrechoquer leurs deux bassins.
- Jimin putain, grogna le plus vieux avant de descendre ses mains au creux de ses reins pour le coller complètement à lui et de l'embrasser à nouveau fougueusement
Jimin n'avait pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait, tout ce qu'il savait c'est qu'il était venu ici pour travailler, mais que là, tout de suite il avait envie de tout sauf d'effectuer ses tâches.
Il poussait des petits gémissements contre la bouche du pianiste qui se montrait de plus en plus entreprenant.
Yoongi glissa ses mains jusqu'à la ceinture de son pantalon qu'il défit en un claquement de doigts en constatant que le plus jeune était déjà tout dur.
Le blond entreprit de défaire celle de son aîné qui le repoussa.
- Non, laisse moi m'occuper de toi, s'il te plaît
VOUS LISEZ
Let me in
Fanfiction« J'ai pas envie d'être vulnérable, est-ce que tu comprends ? Oui, je pense que tu comprends... Toi t'es rongé par la peur de l'abandon, alors que moi je suis incapable de baisser ma garde et je ne sais pas ce que c'est que de tenir autant à quelqu'...