Yoongi ouvrit le sac qu'il avait apporté et en sortit un bas de jogging, un débardeur, une serviette et une bouteille d'eau qu'il avait préparé chez lui pour le plus petit.
Jimin le regarda légèrement perplexe.
- Tu étais si sûr de toi pour apporter tout ça ? Demanda t'il aimablement
- Non, pour tout te dire je pensais que tu allais refuser sans même essayer de m'écouter. Mais au cas où tu accepterais, je voulais que tu puisses être à l'aise
- Merci Yoongi, répondit Jimin en prenant les vêtements que l'autre lui tendait
- Euh y'a pas de vestiaires par contre, je vais juste sortir, tu peux te changer là
Il se retourna pour sortir quelques instants quand le plus jeune retint son poignet.
- Non, reste, s'il te plaît, j'ai peur de changer d'avis souffla Jimin
- Je vais me retourner alors, acquiesça le mentholé.
Jimin déglutit
- Non
- Non ?
- Non, j'ai besoin de toi, près de moi
Le pianiste sentait ses joues chauffer. Depuis qu'ils étaient entrés dans cette salle, il se faisait violence pour ne pas laisser ses pensées prendre un tournant qu'il combattait sans cesse depuis que le plus jeune était entré dans sa vie.
Il n'était pas sûr de pouvoir rester de marbre s'il se déshabillait devant lui.
- Tu m'as déjà vu de toute façon, c'est un peu comme si on était à la piscine non ?
- Si tu le dis, rétorqua franchement le tatoueur
Ils étaient face à face, proche du piano, et Jimin ne semblait pas daigner bouger pour enlever ses vêtements afin d'enfiler ceux qu'il lui permettraient d'être plus à l'aise pour danser.
Son regard était fuyant et inquiet, le plus âgé avait la sensation de pouvoir entendre le chaos qui se déroulait dans sa tête. Il s'approcha de lui et saisit l'ourlet de son sweat du bout des doigts.
- Je peux ?
Jimin hocha simplement la tête en guise d'approbation.
Yoongi leva son sweat, et il sentit sa bouche devenir sèche lorsqu'il constata que le plus petit était torse nu en dessous, il n'avait pas mis de t-shirt.
Il passa le vêtement au dessus de sa tête, en y mettant toute la douceur possible, puis il roula en boule le tissu avant de le jeter négligemment derrière lui.
Ses yeux parcoururent chaque millimètre de la peau encore dorée du petit blond, elle lui semblait être actuellement la chose la plus douce du monde.
Il avait perdu un peu de poids depuis la première fois qu'il l'avait vu dans cette tenue, mais ses abdos étaient encore marqués par les années de danse qu'il avait pratiquées.
Ses clavicules étaient bien visibles et son cou était dénué de toute imperfection. Il passa son index le long de sa nuque, en descendant sur ses pectoraux dans une lenteur presque douloureuse.
Il sentit la peau du plus jeune se hérisser légèrement sous son toucher, ce qui le poussa à prolonger son tracé jusqu'au bas de son ventre.
Ils étaient hypnotisés l'un par l'autre, Jimin par cette sensation délicieuse que lui provoquaient les caresses du plus âgé, Yoongi par la perfection du corps de celui qui se tenait devant lui.
Il avait envie de ses lèvres, presque urgemment, mais il pinça ses propres croissants de chair à l'aide de ses dents pour essayer de se concentrer sur ce pourquoi ils étaient là.
VOUS LISEZ
Let me in
Fanfiction« J'ai pas envie d'être vulnérable, est-ce que tu comprends ? Oui, je pense que tu comprends... Toi t'es rongé par la peur de l'abandon, alors que moi je suis incapable de baisser ma garde et je ne sais pas ce que c'est que de tenir autant à quelqu'...