Chapitre 42

557 56 6
                                    

Jungkook et Taehyung s'étaient octroyé une grasse matinée, ils étaient rentrés assez tard la veille et le photographe avait eu du mal à trouver le sommeil après les révélations de Hobi.

Le rouquin lui avait raconté l'altercation qui avait eu lieu entre ses deux élèves et Taehyung s'était senti mis à l'écart de la part de son meilleur ami.

Il avait conscience que le blond n'avait jamais été doué pour s'ouvrir sur ce qui lui faisait de la peine, mais depuis quelque temps il avait l'impression d'être souvent mis à l'écart. Il se sentait un peu jaloux de Yoongi et il avait l'impression que le mentholé lui volait son meilleur ami.

Il se sentait stupide de penser de cette manière, car il savait pertinemment que la relation que partageait Yoongi et Jimin était totalement différente de celle qu'ils partageaient ensemble.

Mais il n'avait pas envie de se raisonner, il était jaloux et il ressentait le besoin d'en parler à Jungkook car il avait mal dormi.

Les deux garçons avaient papillonné des yeux émergeant en même temps, ils s'étaient réveillés dans les bras l'un de l'autre et avaient profité de l'insouciance du réveil pour se laisser aller l'un contre l'autre.

- Bonjour petit ours, avait susurré Jungkook de sa voix encore enrouée de sommeil à l'oreille du châtain

- Hmm Kookie, je suis pas un ours

- Pourtant vu ta coiffure on pourrait se demander

Le grisé tenta de s'écarter des bras du plus jeune, faisant mine d'être vexé.

- Hey, reste là, j'ai pas fini de te câliner moi, ordonna le rougeâtre, en resserrant sa prise

Jungkook était allongé sur le côté, Taehyung était juste devant lui, son dos collé contre son torse. Ils étaient allongés en petite cuillère et le plus jeune avait placé une de ses mains sur le ventre de l'autre pour y laisser quelques caresses paresseuses.

La chaleur du corps du photographe lui donnait envie de le tenir entre ses bras toute la journée, il n'avait jamais eu autant envie de rester au lit. Voyant que le plus âgé n'avait pas repoussé ses caresses, le sportif approcha ses lèvres de son cou pour y déposer quelques baisers furtifs.

Il avait envie de se montrer plus entreprenant, mais il aimait se sentir aussi proche de Taehyung et il ne voulait pas le mettre mal à l'aise, il testait donc sa tolérance au rapprochement physique.

- Jungkook-ah, murmura l'artiste, ça me fait des frissons quand tu fais ça

- Ah oui.. chuchota Jungkook en déposant d'autres baisers humides le long de l'arrière de sa nuque

- Arrête, soupira Taehyung en lâchant un petit rire sous les chatouilles que cela lui procurait

- Tu veux vraiment que j'arrête ? Interrogea le footballeur d'une voix légèrement plus sensuelle

- Je - je sais pas Jungkook

- Je te ferai rien de plus, je veux juste pouvoir t'embrasser hmm ?

- D'accord, confirma immédiatement le plus âgé

Le plus jeune des deux pressa un peu plus son corps contre celui de l'autre et déposa tout un tas de baisers mouillés dans son cou en laissant sa langue traîner délicatement contre sa peau.

Le jeune photographe ne ressentait plus de chatouilles à cet instant, seulement une chaleur intense envahit son bas ventre.

- Jungkook, lâcha t'il dans un faible gémissement

- Hmm, tu aimes ?

- Oui, j'aime beaucoup mais ..

- Mais quoi ? Demanda le plus jeune d'un ton toujours aussi aguicheur

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant