Chapitre 14

572 68 19
                                    

Après avoir joué encore un peu, les sept garçons avaient décidé d'aller se coucher. Taehyung voulait dormir avec Jimin, déjà qu'il n'aimait pas dormir ailleurs que chez eux, il ne voulait pas dormir seul.

Seulement, Jimin n'était pas fatigué, le ciel était bien trop beau ce soir pour qu'il aille se coucher tout de suite. Il ne voulait pas laisser le châtain seul, il le prit donc à part.

- Tae, je suis pas fatigué, tu penses que ça irait pour toi si on demande à Jin de dormir avec toi?

- Mais et toi ?

- Je vais dormir sur le canapé, c'est pas comme si c'était la première fois et comme ça je suis certain de pas te réveiller

- Hm ok mais demain après le taff soirée drama que tous les deux.

- Ok Tae, Jimin pouffa et embrassa le front de son meilleur ami en lui rendant son étreinte.

- Du coup les gars qui veut dormir où ? Kook va dormir dans ma chambre donc y'a deux places dans la sienne, deux dans le salon et une dans celle de Yoongi s'il décide de se sociabiliser

- Non, intervint Yoongi, personne dort dans ma chambre j'avais prévenu

- Bon du coup qui dort dans la chambre de Jungkook ?

- Moi je vais pas me coucher tout de suite, donc c'est mieux que je dorme dans le salon, répondit Jimin

- Moi le salon me va aussi si Jimin est d'accord de dormir avec moi

- Bien sûr Hyung, je me ferai un plaisir de partager ma couette avec toi, rétorqua Jimin sur un ton faussement séducteur

- Ok bébé viens pas te coucher trop tard, pouffa Hobi pour rentrer dans le jeu de son ancien élève.

Il n'y avait jamais eu d'ambiguïté entre les deux hommes, ce qui les mettait à l'aise pour ce type d'humour.

-Ok du coup Jin et Tae vous pouvez prendre la chambre de Kook, je vais vous donner des vêtements propres, Yoon tu peux donner de quoi dormir à Jimin et Hobi s'il te plaît j'ai pas assez pour tout le monde

Yoongi qui était dans le salon, arborait un regard furieux. Il n'avait pas apprécié le jeu de séduction entre le blond et le roux. Il n'avait rien d'autre que de l'amitié pour Hobi, mais de voir qu'il arrivait à mettre à l'aise le blond lui déplaisait. Il s'imaginait qu'il pourrait y avoir quelque chose entre eux, et il ignorait pourquoi, mais ça le mettait de mauvaise humeur.

- Ouais je vais leur donner des fringues, acquiesça Yoongi de manière sournoise.

Il alla dans sa chambre chercher deux tenues, un ensemble de jogging pour Hobi, et un short et débardeur pour le plus jeune. C'était terriblement puéril, mais c'était la seule manière qu'il avait de le provoquer et il en profiterait pour le reluquer un peu.

Lorsque Hobi se rendit à la salle de bain pour se changer, Jimin et Yoongi se retrouvèrent seuls dans le salon, les autres étaient déjà allés se coucher.

- Yoongi ?

- Hmm ?

- Tu peux m'avancer de quoi rouler s'il te plaît ?

- Bah tiens, mon pyjama, mon herbe, tu veux dormir dans mon lit aussi ?

Le blond le regarda la mine joueuse et insolente.

- Et pourquoi pas ? Répondit-il un sourire espiègle au coin de la bouche.

Depuis le début de leurs échanges puérils et provocateurs, Jimin n'avait pas vraiment pris la peine de détailler son adversaire. Il le fixait actuellement et il se fit la réflexion qu'il le trouvait plutôt mignon.

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant