Le samedi matin, Yoongi et Jimin s'étaient préparés en vitesse, et lorsqu'ils étaient descendus à la cuisine, Hayan avait disposé un tas de bonnes choses sur la table pour le petit déjeuner.
- Salut les garçons ! Bien dormi ?
- Ouais papa, repondit Jimin légèrement confus, mais on va pas vraiment avoir le temps de petit déjeuner j'aurais dû te prévenir
- Bonjour Monsi- euh Hayan, salua Yoongi
- C'est pas grave ! Prenez un sac et mettez ce que vous voulez dedans, je vous ai préparé des Kimbap pour ce midi et des petites bouteilles d'eau.
Jimin se rua vers son père qu'il serra dans ses bras. Il lui avait tellement manqué. Il avait évité les appels, il avait fuit sa vie ici, et son père l'accueillait comme s'il n'était jamais parti.
Le garçon avait eu ses amis pour veiller sur lui, mais son père, qui s'occupait de lui? Le blond sentait ses yeux se gorger d'eau sous la culpabilité, il avala sa salive et respira un bon coup avant de quitter la douce étreinte dans laquelle il était.
- Merci papa, merci pour tout.
- Avec plaisir fils, tu sais que c'est toujours ta maison ici
- Oui je sais, merci
Le tatoueur regardait la scène avec tendresse. Jimin était tellement différent lorsqu'il était en présence de son père, son visage arborait un air enfantin, presque inoffensif, laissant son attitude méfiante et distante invisible.
En se rendant ici, il avait donc découvert une autre personnalité de son énigme préférée. Depuis qu'il avait rencontré le danseur, il avait la sensation de participer à un jeu de piste réel, comme si à un moment donné il était susceptible de prendre un virage à 90 degrés et de se retrouver sur un autre chemin.
Le plus âgé avait serré l'autre toute la nuit contre lui, il s'était calé sur sa respiration et ils avaient tous les deux dormi d'une traite, pour une fois, aucun cauchemar n'était venu troubler le calme olympien qui régnait dans cette petite chambre d'adolescent.
Jimin avait conscience d'avoir dormi bien trop proche du plus vieux, mais pour une fois il avait choisi de laisser tomber ses barrières, il était bien et il se disait que ça n'engageait à rien.
Il faut dire que le « bonne nuit bébé » que lui avait susurré Yoongi ne l'avait pas laissé indifférent. Avec toutes ses conquêtes, il avait toujours le rôle de celui qui guidait l'acte, c'était lui qui séduisait, lui qui décidait quand ça commençait et quand ça finissait. Souvent, après le sexe, c'était lui qui câlinait vaguement et qui rassurait.
Avec Yoongi, il se sentait protégé, et il ne se sentait pas spécialement nécessiteux de cette protection mais elle lui faisait du bien. Il se rendait compte que depuis qu'il avait rencontré le mentholé, il passait moins de temps à broyer du noir.
Les deux collègues prirent la voiture pour se rendre à l'exposition sans perdre de temps.
Les organisateurs fournissaient les tables, les chaises et le fauteuil de tatouage, mais le tatoueur avait du ramener ses propres fournitures . Jimin allait pouvoir le seconder notamment dans l'accueil des clients et le remplacer s'il voulait aller fumer une cigarette ou prendre une petite pause.
Après s'être installés, les deux jeunes hommes avaient constaté qu'il y avait beaucoup d'exposants, et dès l'ouverture de la salle, la clientèle affluait en nombre.
Un beau jeune homme aux cheveux roux se présenta à la table de Jimin et Yoongi, c'était le premier potentiel client de la journée.
- Bonjour
VOUS LISEZ
Let me in
Fanfic« J'ai pas envie d'être vulnérable, est-ce que tu comprends ? Oui, je pense que tu comprends... Toi t'es rongé par la peur de l'abandon, alors que moi je suis incapable de baisser ma garde et je ne sais pas ce que c'est que de tenir autant à quelqu'...