Deux semaines étaient passées, et Jimin n'avait pas la moindre nouvelle du mentholé.
Les premiers jours, il n'y avait prêté aucune attention, ils ne se parlaient jamais en dehors des jours où il se voyaient, mais plus les jours étaient passés, plus il se rendait compte qu'ils n'allaient pas se revoir tout de suite.
Il avait profité de ses nombreuses soirées libres pour plonger la tête dans ses cours et rattraper le léger retard qu'il avait accumulé à cause de ses nombreuses sorties.
Il avait été tenté de trouver un prétexte pour passer au salon, juste pour vérifier si le tatoueur allait bien. Mais il trouvait cela ridicule, il pouvait bien se passer de lui pendant deux semaines, après tout ils n'étaient peut-être même pas réellement amis.
Le deuxième samedi, il s'était levé tôt, il avait décidé d'aller rendre visite à son ancien professeur de danse. Il s'était préparé un petit déjeuner complet pour pouvoir tenir jusqu'à ce qu'il rentre chez lui.
Lorsqu'il avait fini de se préparer, Taehyung dormait toujours à poings fermés.
Plus tôt dans la semaine, les deux meilleurs amis avaient dîné avec Jin dans le café du plus âgé qu'il avait fermé plus tôt pour l'occasion, impatient de savoir comment s'était passé leurs week-ends respectifs. Jimin était resté très évasif, il avait à peine mentionné la longue discussion qu'il avait eue avec son père.
Il s'était contenté de raconter comment s'était déroulée l'exposition et avait aussi parlé de la surprise que Yoongi lui avait faite. Jin avait trouvé que l'idée du tatoueur était adorable, et il était content de voir que le blond se rapprochait enfin réellement de quelqu'un d'autre que de lui et de Taehyung.
Il espérait que sa relation avec le plus vieux évoluerait en quelque chose de plus profond. Le plus âgé des trois avait été assez surpris de voir débarquer l'étudiant en photographie avec une nouvelle couleur de cheveux.
Il l'avait complimenté toute la soirée, lui répétant que ce choix lui allait à merveille. Taehyung n'avait pas parlé de son rapprochement avec Jungkook.
C'était quelque chose qu'il voulait garder pour lui, il savait que ses deux amis seraient contents pour lui, mais il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet et il n'avait pas envie de répondre à leurs questions. Lui et Jungkook s'étaient échangé leurs numéros le dimanche du retour de Busan et depuis ils se parlaient chaque jour, de tout et de rien.
C'était devenu une habitude qui plaisait beaucoup au grisé.
Jimin était en chemin vers le studio de danse, ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles et il profitait des derniers rayons de soleil encore présents en cette fin de mois d'octobre. Il avait décidé de s'y rendre à pied, ce qui lui faisait une assez longue marche, mais il en profitait pour se préparer psychologiquement à cette journée qui ne se passerait peut-être pas comme il le souhaitait.
Il ne regardait pas devant lui, perdu dans ses pensées lorsqu'il se fit bousculer. Il se retourna vivement pour incendier la personne qui avait osé le pousser lorsqu'il reconnut le jeune homme devant lui.
- Bah alors Jimin tu regardes pas où tu marches ?
- Ouais, désolé ... Chan c'est ça ?
- Oui c'est ça, le cousin de Namjoon, tu te rappelles cette fois ?
- Oui oui, répondit vaguement le blond commençant à saturer des réflexions de Chan face à la cuite qu'il s'était prise le jour où il l'avait rencontré
- Tu vas rejoindre les gars au salon ?
- Non, ils ont pas besoin de moi en ce moment
- Ok, y'a une soirée ce soir au House Of Cards, passez avec tes potes, je vous offre le premier verre, je pense que Namjoon , Yoongi et Jungkook seront là aussi
VOUS LISEZ
Let me in
Fanfic« J'ai pas envie d'être vulnérable, est-ce que tu comprends ? Oui, je pense que tu comprends... Toi t'es rongé par la peur de l'abandon, alors que moi je suis incapable de baisser ma garde et je ne sais pas ce que c'est que de tenir autant à quelqu'...