Yoongi était sorti rapidement du petit salon, ne prenant même pas la peine de vérifier si l'autre le suivait ou non.
Lorsqu'il arriva sur le trottoir, l'air frais de la nuit lui donna l'impression de pouvoir oxygéner un peu ses pensées, mais ça, c'était avant qu'il se rappelle que le gamin insupportable l'avait suivi.
Il glissa sa main dans la poche de son pantalon pour attraper son paquet de cigarettes se rendant compte qu'elle était vide, il vérifia la deuxième poche qui l'était aussi. « Putain » cracha t'il les dents serrées.
- Je t'aurai bien dépanné, mais c'était ma dernière, indiqua Jimin de manière insolente en lui montrant le bâton de nicotine qu'il tenait entre ses doigts, mais si tu veux je te laisse la moitié
- Non, c'est bon je vais aller en chercher, j'ai un paquet neuf à la maison
- Je peux venir avec toi ?
- T'as pas ton mec qui t'attends là-bas ?
- T'es jaloux ?
- Absolument pas, rétorqua le mentholé avant de traverser la rue pour se rendre à son appartement.
Jimin avait fini sa cigarette rapidement et il suivait de près le mentholé qui avait décidé de monter à pied, il était trop énervé pour attendre devant l'ascenseur.Lorsqu'ils étaient arrivés tous les deux dans l'appartement, Yoongi s'était précipité dans sa chambre pour récupérer une boîte. Jimin s'était assis sur le canapé en l'attendant et le tatoueur sorti un petit sachet de sa boîte qu'il jeta vers Jimin qui le rattrapa in extremis.
- Roule, je dois aller pisser
Il n'attendit pas la réponse du plus jeune et se dirigea vers les toilettes pour se soulager.
Le blond essayait tant bien que mal de faire ce que l'autre lui avait demandé, mais le degré d'alcool assez élevé dans son sang lui mettait des bâtons dans les roues.
Il avait un petit sourire satisfait au coin des lèvres, il était encore fâché contre son aîné, mais il était content de le voir, c'était sûrement la meilleure chose qui lui était arrivée après cette journée interminable.
Il avait aussi passé un bon moment avec le bleuté qu'il venait de rencontrer, mais il n'en avait pas grand chose à faire de ce gars.
Il se concentra au maximum pour effectuer la tâche que son Hyung lui avait confié, il avait l'air énervé et même si Jimin aimait bien se chamailler avec lui, il sentait que ce soir il devait faire profile bas.
Lorsque le musicien sortit des toilettes, Jimin finalisait ce qu'il faisait et sa langue léchait subtilement la feuille.
Cette vision du plus jeune fit oublier pendant quelques secondes au plus âgé à quel point il était en colère.
Il s'installa sur le canapé à côté du blond après avoir sorti un briquet et un cendrier de la table basse.
- Tu comptes fumer ici, dans le salon ? Demanda Jimin d'une voix douce
- Ça te dérange peut être ? Tu peux retourner au bar j'ai pas besoin de te montrer le chemin
- Pas besoin d'être aussi mauvais, maugréa le blond
- Mauvais, Jimin ? C'est moi qui suit mauvais ?
Yoongi avait commencé à élever la voix et il venait d'inspirer la première bouffée de son stick, il espérait que ça allait le détendre.
Jimin agita sa main dans l'air pour éloigner la fumée que l'autre avait fait exprès de souffler vers son visage.
- J'ai rien fait de mal non plus Yoongi, répondit sérieusement le danseur
VOUS LISEZ
Let me in
Fanfiction« J'ai pas envie d'être vulnérable, est-ce que tu comprends ? Oui, je pense que tu comprends... Toi t'es rongé par la peur de l'abandon, alors que moi je suis incapable de baisser ma garde et je ne sais pas ce que c'est que de tenir autant à quelqu'...