Le lendemain Jimin était arrivé un peu en avance au salon comme la semaine précédente pour avoir le temps de se poser quelques minutes dans la cuisine.
Lorsqu'il avait franchi la porte du salon, seul Namjoon était présent et il l'avait informé que Yoongi était occupé à tatouer et que du coup il passerait l'après-midi avec lui cette fois-ci.
Le blond était soulagé, après la semaine qu'il avait passée, il n'avait pas le courage de tenir tête aux avances du mentholé, il avait envie qu'on le laisse se concentrer sur ce pourquoi il était là.
Deux clients étaient déjà venus et le troisième venait d'entrer, Jimin l'avait accueilli pendant que Namjoon terminait le tatouage qu'il était en train de faire.
C'était la première fois que le nouvel employé se retrouvait seul face à la clientèle, et il ne savait pas trop comment gérer la situation, il avait donc proposé un café que le jeune homme avait accepté.
Le blond était persuadé d'avoir déjà vu ce visage quelque part, mais il n'arrivait pas à remettre où ni quand. Il espérait profondément que l'homme aux cheveux violets n'était pas un de ses anciens coups d'un soir, car ça la ficherait vraiment mal.
Il n'avait pas honte de ce genre de situation, mais il voulait vraiment faire les choses bien, Namjoon lui avait laissé une chance de travailler avec eux et il ne voulait pas la gâcher. Il décida de faire comme si de rien n'était en se disant que peut-être son vis à vis ne l'avait pas reconnu.
Lorsque le propriétaire du salon sorti de sa cabine, il arbora un grand sourire au visiteur qui patientait dans la petite salle d'attente, une tasse fumante à la main.
- Channie ! Tu travailles pas ?
- J'étais en pause je me suis dit que j'allais passer voir mon cousin préféré
- Ouais ton cousin préféré.. t'es sûr que tu es pas venu réclamer un truc ?
- Mais non si je te dis que je suis juste venu prendre des nouvelles. Comment va ton frère ?
- Si on en croit les bruits qui s'échappent de sa chambre le samedi soir je pense qu'on peut dire qu'il va bien, émis Namjoon plein de sous-entendus
- J'oublie trop souvent qu'il est adulte maintenant et avec tout le sport qu'il fait j'imagine que la liste des prétendantes doit être longue
- Ouais on peut dire ça, mais s'il pouvait se contenter de faire du sport uniquement sur le terrain ça serait pas mal
- Sois pas trop dur avec lui Nam, je sais que tu dois prendre un peu le rôle de parent mais n'oublie pas que tu es son frère et que ton seul rôle auprès de lui n'est pas l'autorité
- Ouais.. et toi ça va ? Comment va Su-Ji ?
- C'est un peu compliqué en ce moment ... elle doit repartir au Japon pour aider sa grand-mère qui est gravement malade et elle pense qu'on tiendra pas à distance
- Et toi t'en pense quoi ?
- Je sais pas. Je l'aime beaucoup, on est bien ensemble mais je sais pas si c'est vraiment sérieux entre nous ou si c'est finalement la routine qui nous convient bien
- Moi qui pensais être tonton cette année
- Tu rigoles ? Jamais de la vie, répondit Chan le regard faussement réprobateur vers son cousin
- J'ai même pas fait les présentations, Jimin c'est Chan mon cousin, mais je crois que vous vous êtes déjà vu la semaine dernière ?
Le blond essayait de réfléchir, mais il était vraiment impossible pour lui de se rappeler.
VOUS LISEZ
Let me in
Fanfiction« J'ai pas envie d'être vulnérable, est-ce que tu comprends ? Oui, je pense que tu comprends... Toi t'es rongé par la peur de l'abandon, alors que moi je suis incapable de baisser ma garde et je ne sais pas ce que c'est que de tenir autant à quelqu'...