Chapitre 24

540 68 8
                                    

Le mentholé n'avait pas eu le temps de répondre qu'il s'était retrouvé allongé le dos plaqué au matelas, le blond à califourchon sur lui, ses cuisses musclées emprisonnant les siennes.

Jimin affichait un regard carnassier qui ne laissait au plus âgé aucune chance d'envisager une fuite, et pour être honnête, il n'avait pas du tout envie de fuir. Il avait été surpris par le plus jeune, il ne s'attendait pas à ce retournement de situation, mais le changement d'ambiance lui plaisait beaucoup.

- Bah alors Hyung, titilla Jimin se rapprochant dangereusement du cou du plus vieux, je te pensais un peu plus résistant que ça

- Hm, on peut dire pour cette fois que tu m'as surpris, chuchota le tatoueur

Le blondinet tenait sa bouche à quelques centimètres de l'oreille de Yoongi qui frissonnait sous l'effet de son souffle chaud, il déposa un premier léger baiser humide à la naissance de sa mâchoire, qu'il embrassa ensuite en une lignée de petits coups de langues sensuels.

Le muscle rosé du danseur s'amusait sous les grognements du plus grand. Il suçotait sa peau, sans jamais laisser de traces, mais en appuyant assez pour qu'il en demande un peu plus. Son corps était couché sur celui du musicien qui avait placé une main sur sa taille.

Arrivé sous le menton de Yoongi, Jimin appuya un peu plus ses baisers, lui mordillant légèrement la peau. Le mentholé avait du mal à tenir en place tant la sensation était exquise, il passa sa main sous le t-shirt du blond pour caresser le haut de ses reins et le coller un peu plus à lui.

Une fois leurs deux corps pressés l'un contre l'autre, les deux garçons grognèrent de satisfaction. Le jeune étudiant se releva, plantant ses orbes noisettes hurlant de désir dans celles plus sombres du plus âgé qui en profita pour lui enlever son t-shirt. Il ressentit une vague de chaleur traverser son bas-ventre devant le corps merveilleusement bien sculpté qui se trouvait sur lui.

Il avait déjà eu l'occasion de toucher ses abdos, mais il ne s'était pas imaginé qu'ils étaient si bien dessinés, sa peau était légèrement bronzée et sa taille était aussi fine que ce qu'il s'était imaginé.

Il plaça une main de chaque côté de ses hanches pour coller leurs bassins ensemble, ce qui fit soupirer le plus petit qui attrapa les bords de son t-shirt pour lui enlever à son tour. La peau de Yoongi était si laiteuse qu'il avait envie de le marquer sur tout le corps.

Il était moins musclé que lui, mais il avait quand même de jolis abdos sur lesquels Jimin déposa la pulpe de ses doigts.

Les deux garçons se sondaient, aucun des deux ne voulaient être le premier à craquer, l'étincelle était revenue, leur petit jeu recommençait et rien que ça c'était déjà jouissif.

Yoongi décida de reprendre le contrôle de la situation, et il les retourna en prenant bien soin d'écarter directement les cuisses du plus petit pour se placer entre elles.

Jimin émit un râlement contre l'autre, il n'avait pas prévu de se retrouver en dessous, mais c'était sans compter sur l'impatience du plus âgé, qui se rua immédiatement vers son coup qu'il suça franchement dans le but de le marquer le plus possible.

Il retrouvait cette odeur enivrante de vanille qui lui avait manqué depuis une semaine, il voulait dévorer Jimin, goûter chaque partie de son corps, le posséder, pourvoir le toucher comme il en avait envie.

Le plus jeune passa une main dans les cheveux couleur verts menthe de celui qui le surplombait en tirant légèrement sur ses mèches en fonction de l'intensité des suçons déposés dans son cou.

- Jimin je sais pas ce que tu me fais

- Je sais pas non plus Hyung

À ce surnom, le plus vieux explosa et déposa ses lèvres sur les siennes. Dans un contact presque prude et plein de tendresse, il mordilla sensuellement la lèvre du blond qui lui rendit son baiser avec plus de ferveur.

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant