Chapitre 22

523 67 7
                                    

La semaine s'était déroulée à peu près sans encombre pour chacun des garçons.

Le vendredi matin Namjoon avait décidé d'aborder le sujet de l'exposition avec Yoongi, il restait seulement trois semaines avant cette date extrêmement importante pour eux et il fallait qu'ils trouvent une solution.

- Yoon, va falloir qu'on s'organise pour Busan

- T'es sûr qu'on peut pas juste fermer le salon ce week-end là ?

- Non j'ai regardé les comptes et ça se passe plutôt bien mais pas au point de fermer le week-end c'est la qu'on fait le plus de chiffre

- Tu préfères rester ici ou y aller ?

- Écoutes, j'ai réfléchi à un truc, mais je pense que tu vas détester l'idée, Namjoon commençait déjà à user de sa voix mielleuse

- Dis toujours ? Répondit le mentholé dubitatif

- On est plus vraiment deux ici, mais trois

- Oublie, le gosse est pas tatoueur et il va pas tenir le salon tout seul pendant deux jours

- Non mais moi je suis obligé de rester je veux être là pour Kookie ce week-end là tombe au milieu de sa période de matchs, je te l'avais dis

- Tu peux aller droit au but ? T'as pas encore proposé ton idée que j'ai l'impression qu'elle pue à des kilomètres

- Je me disais que tu aurais pu y aller et emmener Jimin avec toi

- Mais ça va pas ?

- En quoi c'est un problème ?

- Je vais pas me taper le gamin tout un week-end

- Ça pourrait pourtant te donner un coup de pouce ...

Les deux amis avaient été interrompus par l'arrivée d'une cliente qui venait voir le cendré pour une retouche d'un tatouage qu'il avait effectué quelques semaines plus tôt, il s'occupa donc de l'accueillir aimablement et de laisser Yoongi garder la réception.

Le musicien avait bien envie de lui dire deux mots après avoir entendu ces sous-entendus de la part de son associé. Premièrement, s'il voulait se taper le plus jeune, il n'avait besoin d'aucun coup de pouce, car une fois de plus, il était Min Yoongi, et il finissait toujours par avoir ce qu'il veut.

Deuxièmement, il s'était dit que ce week-end loin de Séoul lui permettrait de faire le tri dans ses pensées, mais surtout de trouver quelqu'un avec qui passer un bon moment. Comment était-il supposé faire l'impasse sur l'objet de ses fantasmes s'il partait avec lui et qu'il occupait la chambre voisine dans l'hôtel qu'ils auraient réservé.

Décidément, tout était fait pour que le petit danseur soit constamment dans sa tête, et épuisé de sa semaine cela irritait Yoongi. Il se dit qu'il allait tout de même réfléchir, il savait qu'il était impossible qu'il se rende la bas tout seul, pour des raisons évidentes d'organisation. Il aurait bien emmené Hobi, mais il avait trop peur que le roux y voit autre chose qu'un service entre amis, et même s'il lui avait assuré qu'il ferait en sorte d'agir normalement avec lui pour ne pas laisser leurs nombreux écarts impacter leur amitié, c'était encore trop frais.

Le mentholé était dans une impasse et il ne voyait pas vraiment d'autre solution que celle qu'avait proposé Namjoon, cependant elle lui paraissait peu probable étant donné que le blond avait sûrement des choses à faire pour la fac et un travail à temps partiel qui l'empêchait de pouvoir disposer de ses week-ends comme il le souhaitait.

La journée était passée trop rapidement, Yoongi aurait aimé qu'elle s'éternise un peu plus pour qu'il puisse repousser la fin de la discussion qu'il avait commencée avec son associé.

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant