Les trois danseurs et les deux tatoueurs étaient tous installés confortablement dans le salon autour de pizzas et de quelques bières. Les conversations étaient variées, chacun avait raconté sa semaine, les garçons parlaient de tout et de rien.
- Au fait !! On a un truc à vous dire avec Yoongi
Le principal intéressé regarda son ami interloqué, il ne voyait pas du tout de quoi il voulait parler.
- De quoi tu parles ?
- La Tatoo expo
- Ah ouais
- Bon du coup, vous m'écoutez ?
Les autres acquiescèrent silencieusement attendant la suite.
- Donc cette semaine on a reçu un mail au salon de la part de la Tatoo expo. On comprenait pas trop au début pourquoi on avait été sélectionné alors qu'on s'est pas inscrits, et c'est Jungkook qui l'a fait pour nous
- Wow mais les gars !! On parle bien de celle de Busan ? La deuxième plus affluente du pays
- Ouais Hobi, répondit le cendré
- Mais c'est génial !!! Vous allez y aller ?
- Bien sûr qu'on va y aller, intervint Yoongi, c'est une des expos les plus importantes dans notre domaine on peut pas rater ça
- Bravo les gars ! Félicita Taemin
- Ouais franchement bien joué, surenchérit Jimin
- On doit encore voir comment on va s'organiser on peut pas se permettre de fermer le salon pour le week-end et faut forcément être à deux sur le stand
- Jungkook peut pas venir avec un de vous deux ? Interrogea Hobi
- Non, c'est une période où y'a pas mal de matchs, mais t'en fait pas on va trouver je voulais juste partager ça avec vous
- En-tout-cas ça s'arrose ! Hobi en avait profité pour retourner chercher des bières au frigo, dans la petite bande, tout était toujours prétexte pour remplir les verres une fois qu'ils étaient vides.
La soirée avait continué, ils avaient abordé encore plusieurs sujets, les verres s'étaient vidés et remplis plusieurs fois et il commençait à se faire tard. Taemin était déjà parti, il avait des choses à faire le lendemain matin, il ne voulait pas rentrer trop tard.
Il ne restait dans l'appartement plus que Jimin, Hobi, Yoongi et Namjoon, ce dernier avait d'ailleurs proposé aux trois autres un tournoi de Mario Kart, ce qui avait séduit les autres.
Durant toute la soirée, le tatoueur avait bien remarqué que le mentholé et le blond s'évitaient. Non pas qu'ils avaient l'habitude de passer la soirée ensemble, mais généralement quelques piques étaient toujours de la partie, hors ce soir, c'était l'ignorance totale des deux côtés. Il avait tout de même surpris quelques regards hésitants, mais décidément quelque chose clochait entre ces deux-là. Namjoon se demandait ce qui avait pu se passer lorsqu'ils étaient restés tous les deux, si une quelconque dispute avait éclaté.
Il avait été assis à côté du petit blond toute la soirée, il n'avait donc pas eu l'occasion de le détailler, mais lorsque celui-ci avait décidé de se lever pour aller fumer sur le balcon le cendré faillit s'étouffer avec sa bière. Il y avait une marque dans le cou de Jimin, ce n'était pas un bouton ni une irritation, c'était une marque bien particulière.
Il commença à réfléchir et il se dit qu'il aurait forcément vu cette marque plus tôt dans l'après-midi si elle y était déjà. Il ne comprenait pas, il réfléchissait à toute vitesse quand il repensa à l'allure tout droit sortie du lit du mentholé quand ils étaient arrivés en début de soirée.
VOUS LISEZ
Let me in
Fanfiction« J'ai pas envie d'être vulnérable, est-ce que tu comprends ? Oui, je pense que tu comprends... Toi t'es rongé par la peur de l'abandon, alors que moi je suis incapable de baisser ma garde et je ne sais pas ce que c'est que de tenir autant à quelqu'...