Chapitre 39

568 66 5
                                    

Jungkook s'était levé de bonne heure pour se rendre chez Taehyung pour le déjeuner comme ils en avaient convenu ensemble.

Il avait pris une douche bien chaude pour se détendre et il avait enfilé un jeans et un pull noir. Il ne voulait pas trop en faire, il voulait juste être assez beau pour attirer le regard du plus âgé. Il avait pris son sac de sport avec sa tenue de football au cas où le photographe aurait besoin qu'il l'enfile si les photos qu'il avait prises ne suffisaient pas.

Yoongi et Namjoon dormaient encore lorsqu'il avait quitté l'appartement. Il avait décidé de se rendre chez Taehyung à pieds, même s'il faisait froid, l'air pur et frais lui ferait du bien.

En route, il s'était arrêté à la boulangerie et avait acheté quelques gâteaux pour ne pas arriver les mains vides, mais aussi pour faire plaisir au plus vieux.

Après une bonne heure, il était arrivé et il avait sonné. Lorsqu'il patientait devant la porte, il s'était demandé comment allait se dérouler cette journée.

Ils se voyaient souvent tous les deux et ils se parlaient tous les jours et à chaque fois le sportif attendait leur prochaine rencontre avec impatience.

Il sortait moins avec ses amis depuis qu'il avait rencontré Taehyung, le plus vieux l'avait en quelque sorte canalisé. Il prenait ses entraînements et ses cours plus au sérieux, au plus grand bonheur de son grand frère.

- Hey Jungkook

- Tae, répondit le rougeâtre en prenant l'autre dans ses bras, tu m'as manqué

Le grisé laissa échapper un rire, ils s'étaient vus quelques jours plus tôt mais la réflexion du footballeur lui faisait plaisir.

- Entre, tu as apporté ton sac ? Tu as entraînement après ?

- Non, mais je me disais que tes photos ne suffiraient peut être pas pour ton projet alors j'ai pris mes affaires au cas où

- C'est gentil Kookie

Ils s'étaient regardé tous les deux, les orbes pleines de douceur avant d'aller s'installer au salon.

- Faut pas qu'on fasse trop de bruit, Jimin dort encore et si on le réveille il va être chiant, informa Taehyung

- T'inquiète, oh et je t'ai pris ça , dit-il en rendant la boîte de viennoiseries au photographe

Il ouvrit la boîte pour regarder ce qu'elle contenait et il se sentit touché de la gentillesse de son cadet.

- Merci Jungkook t'es vraiment adorable

- Que pour toi petit ours, lâcha l'autre

Taehyung sentit ses pommettes chauffer face à cette déclaration. Il fallait qu'il respire, ils allaient passer toute la journée ensemble, il ne pouvait pas se permettre de jouer le fan boy au bout de seulement quelques minutes, ou alors son coeur n'allait pas supporter ce qui allait se passer.

- Tu veux boire un truc ?

- Je veux bien un lait à la banane si tu as, demanda t'il timidement

- Sérieusement ? C'est ça que boivent les grands sportifs pour entretenir leurs muscles ? Pouffa l'autre en se dirigeant vers la cuisine

Il ouvrit le réfrigérateur pour en sortir la boisson que le plus jeune avait demandée, mais lorsqu'il se releva il buta contre le torse de l'autre. Il le regarda surpris.

- Jungkook, qu'est-ce que tu fais ? Souffla t'il

Le plus jeune le fit reculer jusqu'à ce que son dos rencontra le plan de travail et passa ses deux bras de chaque côté de son corps.

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant