Chapitre 59

505 53 10
                                    


Le retour à Séoul s'était déroulé sans encombre. Le plus difficile avait sans doute été de remettre de l'ordre dans la maison le lendemain de la soirée du nouvel an.

Les garçons avaient regretté de ne pas avoir bloqué un jour de plus pour pouvoir passer la journée à flâner devant des films ou une série sans importance.

La route avait parue plus longue qu'à l'aller et ils étaient tous plus fatigués que quand ils étaient partis.

Chacun était rentré chez lui, les deux couples s'étaient séparés à leur plus grand désespoir.

_____

Petit ours
T'es où Kook ? Ça fait 15 min que je t'attends je vais partir

Jungkook sentit son téléphone vibrer dans la poche de son pantalon et il laissa s'échapper un juron. Il finissait toujours par être en retard, pourtant il était parti à l'heure cette fois ci, il avait un date avec son petit ami et il ne voulait pas arriver après lui, mais il y avait eu des problèmes de transports et le châtain commençait à s'impatienter.

Kookie
10 minutes Tae, je te jure que je me ferai pardonner.

Le châtain sourit de manière espiègle.

Petit ours
Ah oui ? Et on peut savoir comment tu comptes t'y prendre ?

Jungkook pouffa face à son écran. Cela faisait quelques jours qu'ils étaient rentrés du chalet et il n'avait pas revu Taehyung. Le petit week-end entre amis les avait fortement rapprochés, ils n'avaient pas encore franchi le fameux cap, mais Taehyung se montrait de plus en plus à l'aise avec lui et il le taquinait bien trop souvent ces derniers temps.

Kookie
Tu verras ce soir, tu dors chez moi et c'est non négociable, Nam passe la soirée avec Jin et Hobi ils sont sortis au théâtre et ils vont sortir boire un verre après

Taehyung souffla.

Petit ours
Kook, qu'est-ce que je fous à l'autre bout de la ville à t'attendre comme un con devant le restaurant si y'a personne chez toi et qu'on pourrait se faire livrer ?

Kookie
C'est juste plus romantique comme ça <3

Le châtain soupira, qu'est-ce que le rougeâtre pouvait être niais et même s'il faisait semblant d'être exaspéré, qu'est-ce qu'il aimait ça, il avait l'impression de se sentir spécial.
   
Lorsque le sportif arriva enfin devant le restaurant, le photographe faisait la mou, mais il laissa l'autre s'emparer de ses lèvres pour le saluer. Trois jours qu'ils ne s'étaient pas vus, ils s'étaient parlé toute la journée par messages, ils s'étaient même appelés tous les soirs pour s'endormir l'un avec l'autre.

- Tu m'as manqué Tae, murmura Jungkook dans son cou

- Toi aussi Kookie tu m'as manqué.

Ils s'enlacèrent quelques minutes avant de rentrer dans le restaurant que le plus jeune avait réservé pour leur soirée en amoureux. Il savait que son petit copain était un amateur de viande, il avait donc réservé dans un bon barbecue de la ville, qui proposait de nombreux plats et qui était très bien réputé pour la qualité de sa viande.

Lorsqu'ils entrèrent, un serveur les amena à leur table, ils s'emparèrent tous les deux de la carte pour faire leur choix. Ils avaient très faim, mais il était fort probable que tout ce qu'ils attendaient, c'était de se retrouver tous les deux, car s'il y avait une chose qui n'avait toujours pas changé, c'était la difficulté pour Taehyung à accepter de montrer son affection en public.

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant