Chapitre 11

564 77 13
                                    

Taehyung et jungkook étaient monté à l'appartement pour faire une partie de jeux vidéo pendant que les autres étaient resté au salon pour regarder les dessins de Jimin.

Le châtain n'était pas très à l'aise de se retrouver seul avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, mais Jungkook était quelqu'un de très sociable et avenant. Le comportement colérique qu'il avait avec son frère était une infime partie de sa personnalité, avec les autres, il était tout le contraire.

- Tu veux boire ou manger un truc ?
- Je veux bien un verre d'eau
- Rien d'autre ? Demanda le brun d'un un ton enjôleur
- Non, ça ira merci.

Taehyung patientait sur le canapé du salon où avait dormi son meilleur ami deux nuits plus tôt. Il trouvait l'appartement assez agréable, sans trop de décoration, mais juste ce qu'il fallait pour s'y sentir bien.

Jungkook le rejoignit quelques minutes plus tard avec un verre d'eau fraîche comme il le lui avait demandé et une brique de lait à la banane pour lui.

Taehyung ne pu s'empêcher de pouffer face à la boisson que le plus jeune avait choisie pour lui.

- T'as quel âge Taehyung ?
- 23 et toi ?
- 22, je peux t'appeler Hyung ?
- Euh oui si tu veux
- Tu vas à quelle fac ?
- La K-Art à Séoul, j'étudie la photographie et je suis en option dessin et toi ?
- Je suis à la KNSU, spécialité Football. T'es dans la même classe que ton pote Jimin ?
- On est juste ensemble en option dessin

Jungkook tentait de faire la conversation pour en apprendre un peu plus sur celui avec qui il allait passer son après-midi, mais le plus âgé semblait hermétique à ses questions, il avait l'air d'être perdu dans ses pensées. Quand il entreprit de lui proposer une partie de Fifa, il se rendit compte que Yoongi n'avait pas mis la manette à charger après sa dernière partie, il n'y avait donc qu'une seule manette pour deux.

- Fais chier il m'a encore fait le coup
- De quoi tu parles ?
- Yoongi pense jamais à mettre les manettes en charge à chaque fois je me retrouve comme un con, rétorqua le brun énervé
- C'est pas grave on peut faire autre chose
- T'as une idée en tête Hyung ?

Jungkook répondit à Taehyung avec un regard plein de sous-entendu, ce qui le mit terriblement mal à l'aise. Il entrouvrit la bouche pour lui répondre, mais ses joues s'étaient déjà colorées d'une légère teinte rosée et il les sentait chauffer.

Dire qu'il n'avait jamais été confronté à ce genre de situation serait mentir. Le châtain avait un charme naturel et il était d'une beauté significative. Hommes et femmes ne se privaient pas pour essayer de le séduire, mais il n'était jamais réceptif, cet aspect-là de sa vie étudiante ne l'intéressait tout simplement pas, son seul objectif étant de réussir ses études pour rendre ses parents fiers et espérer une carrière dans son domaine de prédilection. En clair, il était inaccessible, et chaque personne qui s'était essayée à le faire dévier de son sérieux avait échoué.

- Euh non, répondit-il de sa voix rauque

Le plus jeune pouffa.

- Si tu voyais ta tête c'est trop drôle, t'inquiètes pas, je vais pas te sauter dessus, j'ai déjà quelqu'un en vue à la fac et toi t'as un mec ou une meuf ?
- Non
- Ni l'un ni l'autre ?
- Non
- C'est bizarre j'aurai juré que ça se battait pour toi
- Je vois pas pourquoi tu dis ça
- Bah t'es plutôt pas mal dans ton genre
- Dans mon genre ?
- Bah je sais pas mais nous en fac de sport on trouve que ceux qui sont en fac d'art ont souvent des styles assez particuliers. Vous êtes une énigme pour nous, car à travers l'art vous arrivez à voir des choses que nous-même avec des explications, on voit pas. Pour nous tout ce qui compte c'est marquer des buts et s'assurer de pas trop boire après le match pour être en forme le lendemain
- Et donc il faut une tête et un style particuliers pour étudier l'art ? Répondit Taehyung interdit face à ce que venait de lui dire le brun
- Non Hyung, je dis pas ça mais juste je trouve que tu es plutôt beau

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant