Jimin sortit ses clés de son sac pour ouvrir la porte de l'appartement qu'il partageait avec Taehyung. Il aurait pu sonner mais il ne savait pas si le plus jeune était encore en train de dormir et il ne voulait pas le réveiller.
Lorsqu'il pénétra à l'intérieur, les volets du salon étaient fermés et le silence indiquait que personne ici n'était réveillé.
Epuisé de son week-end, il décida d'aller prendre une douche et de rejoindre le châtain dans son lit, il déballerait ses affaires plus tard.
Après avoir enfilé des vêtements propres, il se dirigea vers la cuisine pour se servir un grand verre d'eau et il se hâta vers la chambre de son meilleur ami. Il avait trouvé cela étrange de ne pas le trouver dans son lit à lui et sa porte était fermée ce qui était assez inhabituel. Il ne prit pas la peine de toquer de peur de le sortir de son sommeil.
Il n'y voyait rien, il faisait noir et il se prit les pieds dans une boule de vêtements ce qui le fit atterrir maladroitement sur le lit. Il se frotta le crâne, se giflant intérieurement d'être aussi gauche. Lorsqu'il souleva la couette pour s'installer, il se blottit contre le corps de Taehyung et passa un bras autour de sa taille pour humer son parfum. Mais son odeur était différente et il n'avait pas de t-shirt à son grand étonnement .
Il ne se posa pas de question et enfouie sa tête dans son cou pour accentuer leur proximité lorsque l'endormi grogna.
- Hmm Taehyung... il est quelle heure je veux dormir encore
Jimin se releva immédiatement. « C'est quoi ce bordel » murmura t'il tout bas. Ce n'était pas la voix de Taehyung et il se demandait où était son colocataire si un inconnu dormait tranquillement dans son lit. Il prit son téléphone dans sa poche pour en allumer le flash qu'il dirigea vers la personne contre qui il s'était appuyé quelques secondes plus tôt.
- Jungkook !! Hurla t'il de surprise
- Crie pas comme ça des le matin, répondit l'autre de sa voix ensommeillée, et éteins ta lampe je vais finir aveugle
- Mais qu'est-ce que tu fous dans le lit de Taehyung ? Il est où ? Et depuis quand t'as les cheveux rouges ?
- Chut, le nouveau rougeâtre lui intima de se taire et il souleva l'autre côté de la couette pour lui montrer son meilleur ami qui dormait au creux de son autre bras
- Taehyung ? Chuchota Jimin, mais pourquoi il est blond ? Jungkook qu'est-ce que tu fous à moitié à poils dans le lit de mon pote ?
- Laisse moi m'habiller je te rejoins dans la cuisine laisse le dormir il est crevé
Le blond obtempéra et sortit de la pièce à pas de loup pour ne pas réveiller Taehyung. Il s'installa sur une des chaises hautes du bar de la cuisine en attendant que Jungkook le rejoigne, ce qu'il fit au bout de quelques minutes.
- Salut Jimin ! T'as passé un bon week-end ?
- Plus tard, le blond répondit sans une once d'amabilité, réponds moi, pourquoi t'étais dans le lit de Taehyung à moitié déshabillé ?
- Namjoon et moi on l'a raccompagné hier, il nous a proposé de venir boire un truc mais Nam à préféré s'en aller pour ranger le matériel. Moi je suis monté un peu et quand j'allais partir il m'a demandé si je pouvais rester dormir avec lui, tu sais bien qu'il aime pas dormir seul non ? C'est bien pour ça que t'as demandé à mon frère de l'accueillir pour le week-end
- Putain ouais, avec tout ça j'ai complètement oublié de le prévenir hier que je rentrais que ce matin, quel con, cracha t'il ses deux mains posées de chaque côté de son crâne
VOUS LISEZ
Let me in
Fanfiction« J'ai pas envie d'être vulnérable, est-ce que tu comprends ? Oui, je pense que tu comprends... Toi t'es rongé par la peur de l'abandon, alors que moi je suis incapable de baisser ma garde et je ne sais pas ce que c'est que de tenir autant à quelqu'...