11h30 dans un quartier calme de Séoul. Les seuls bruits qui auraient pu troubler le silence de l'appartement étaient les bruits des voitures qui klaxonnaient au loin dans une rue assez fréquentée non loin de là.
Les rideaux mal fermés et la fenêtre entre ouverte qui donnaient sur le balcon témoignaient de la soirée qui s'était quelque peu éternisée la veille entre les deux colocataires. L'absence d'oreiller sur le lit de la première chambre près de la porte d'entrée prouvait qu'une fois de plus, Taehyung n'avait pas réussi à dormir tout seul. Le châtain de 23 ans avait toujours eu du mal à s'endormir sans serrer quelque chose ou quelqu'un dans ses bras, mais cette habitude était devenue encore plus prononcée depuis qu'il vivait dans ce petit trois pièces avec son meilleur ami Jimin.
Lorsque les deux garçons s'étaient rencontré pour la première fois, un samedi après-midi dans la supérette où ils avaient tous les deux été engagés, le courant entre eux était immédiatement bien passé. Taehyung était la douceur qui avait manqué à Jimin depuis que celui-ci avait perdu sa mère, et Jimin était pour Taehyung le réconfort dont il avait besoin depuis qu'il était parti vivre loin de sa famille pour pouvoir poursuivre ses études.
Les deux jeunes hommes avaient très vite opté pour une colocation pour diverses raisons, mais les deux principales étant le coût des loyers à Séoul et le fait qu'ils passaient tout leur temps l'un chez l'autre, donc autant vivre ensemble.
Ce dimanche matin comme tous les autres, Jimin et Taehyung dormaient profondément, leurs corps entremêlés comme s'ils ne formaient qu'un. Taehyung dormait contre Jimin, une main dans ses cheveux, sa bouche dans son cou et ses jambes enroulées aux siennes.
Jimin était un jeune homme assez caractériel. Au premier coup d'œil il semblait doux et timide, ses cheveux dorés retombant juste au-dessus de ses yeux lui donnaient un air presque angélique. Il ne fallait pas se fier aux apparences, Jimin était au fond de lui quelqu'un de doux, mais depuis le décès de sa mère la veille de ses 20 ans, c'est toute une partie de son âme et de son cœur qui s'en était allé avec elle.
Souvent, quand le manque de celle qui l'avait mis au monde devenait trop dur à porter, il grimpait tout en haut de l'escalier de service et se posait sur le toit de l'immeuble qui surplombait toute la capitale et ses lumières qu'on ne pouvait apercevoir que la nuit. Il s'installait contre la rambarde, un joint au coin des lèvres, et il profitait de ce moment pour s'évader.
Il savait que fumer n'était pas la solution, que le calme de ses pensées n'était que temporaire, et qu'une fois l'effet estompé tout redeviendrait comme avant. Mais depuis le jour où il avait perdue celle qu'il chérissait le plus au monde, il s'était réfugié grâce à ça et au sexe. Homme ou femme, il n'avait aucune préférence. Il aimait les deux, mais il avait deux règles : la première étant qu'il ne fréquentait jamais deux fois la même personne, il se refusait à toute attache et à toute histoire d'amour. La deuxième étant qu'il devait toujours être au-dessus. Il ne voulait laisser personne le rendre vulnérable. Il y en avait peut-être une troisième depuis qu'il vivait avec Taehyung, il ne ramenait personne chez lui, il ne voulait partager son lit avec personne d'autre qu'avec son meilleur ami.
Depuis sa rencontre avec ce dernier, on peut dire que Jimin allait mieux, ou du moins il n'allait pas plus mal. Il avait laissé Taehyung entrer dans son cœur et il était bien conscient que le jeune homme lui permettait de se sentir soutenu et entouré. Les deux amis étaient extrêmement proches, grâce à leur colocation, Jimin avait même réduit la fréquence de sa consommation et de ses coups d'un soir.
Il était 12 h passés quand Taehyung fut réveillé par des coups sur leur porte d'entrée. Il n'avait pas du tout envie de se lever pour ouvrir la porte, le réveil était bien trop difficile et il se jura de faire faire un double des clés pour l'auteur de tout ce bruit. Jimin étouffa un grognement plaintif encore tout ensommeillé lorsqu'il sentit son ami lui déposer un doux baiser sur le front.
Les coups sur la porte se faisant de plus en plus forts, il enfila un t-shirt sans même se donner la peine de mettre un pantalon pour aller ouvrir la porte.
- Tu en as mis du temps, lui reprocha Jin
- Parle moins fort Hyung, tu vas réveiller Chim
- Mais j'espère bien qu'il va se réveiller, il est 12h30 la séance est dans une heure et vous n'êtes même pas levé !
- Je sais, mais on s'est couché assez tard et Jimin a encore fait des cauchemars toute la nuit
-Il s'en souvient toujours pas à son réveil ? Chuchota le brun, de peur d'être entendu par l'intéressé
- Je sais pas, on en parle jamais au réveil. Mais tu sais, le mois prochain, ça fera 4 ans, et depuis que je le connais, cette période de l'année réveille toujours en lui une souffrance profonde.
- C'est normal, pourquoi il rentre pas chez lui quelques jours pour voir son père ? Vos profs pourraient certainement se montrer compréhensifs !
- Il lui a toujours pas dit pour la danse ».
Leur conversation fut stoppée par un blond ébouriffé au regard plein de reproches à leur égard. Il détestait qu'on le réveille et il était de très mauvaise humeur. Il avait entendu leur conversation, bien sûr qu'il se rappelait de ses cauchemars. Il se souvenait de chaque spasme, de chaque hurlement dans la nuit. S'il n'en parlait pas c'est juste qu'il n'avait rien à dire là-dessus, il se disait même parfois qu'il devrait peut-être fumer un peu moins avant de dormir, que cela pourrait éviter ce genre de situation. Il se mentait à lui-même, car au fond de lui, il savait très bien pourquoi ses nuits étaient aussi agitées, peu importe de quoi il était en train de rêver, cela se terminait toujours par la même phrase que Taehyung avait déjà bien trop entendue entre ses pleurs « ne m'abandonne pas maman, je t'en supplie ne m'abandonne pas ».
VOUS LISEZ
Let me in
Fiksi Penggemar« J'ai pas envie d'être vulnérable, est-ce que tu comprends ? Oui, je pense que tu comprends... Toi t'es rongé par la peur de l'abandon, alors que moi je suis incapable de baisser ma garde et je ne sais pas ce que c'est que de tenir autant à quelqu'...