Lorsqu'ils arrivèrent devant le bar qu'avait choisi Hobi, Jimin leva la tête pour lire le nom de l'enseigne « House of Cards ».
- Hobi t'es sûr de ton truc ? On peut retourner vers ma fac et boire un café si tu veux
- Où est passé le Jimin insouciant avec lequel j'ai tapé mes meilleures tournées des bars ?Jimin lui décrocha un sourire en se remémorant que tous les deux ils avaient quand même vécu de sacré soirées, et que finalement son pote de beuverie lui avait manqué. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'ils étaient amis, car ils s'étaient rencontré au studio dans le cadre d'une relation professeur/élève, mais le peu de différence d'âge entre eux avait eu raison de la distance qu'ils auraient normalement dû instaurer et ils avaient passé beaucoup de soirées ensemble pour aider le blond à décompresser avant ses nombreux concours.
Lorsqu'ils entrèrent à l'intérieur du bar, la décoration était dans les tons rouge et noir. Le bar longeait tout le côté droit, et juste derrière lui tout un mur de bouteille était disposé de manière très ordonnée. Jimin ne put s'empêcher de penser que c'était un endroit pour les adultes riches et qu'il n'aurait probablement même pas les moyens de se payer une bière ici, mais il ne voulait pas froisser Hobi.
Le roux fit un signe de la main à un jeune homme d'environ leurs âge qui répondit par un sourire bordé d'adorables fossettes. Sans perdre plus de temps voyant que Jimin n'était pas vraiment à son aise Hobi se dirigea vers le bar pour demander au serveur si un des petits salons était libre. Jimin fronça les sourcils en entendant son acolyte, il ne comprenait pas pourquoi ils avaient besoin d'une salle alors que le bar était assez grand et quasiment vide à cette heure de la journée, mais il préféra ne pas donner son avis.
Le barman fit un signe de tête vers le tableau situé juste derrière lui pour montrer au jeune homme les clés qui indiquaient les salons restant, à savoir tous, car il était encore bien trop tôt pour qu'ils soient occupés à cette heure-ci. Hobi demanda la clé numéro 4 et demanda au serveur, Chan, si on en croyait la petite plaque accrochée à sa chemise, de leur apporter deux bières et deux bouteilles de soju directement à leur table. Jimin ouvrit la bouche sans dire quoi que ce soit, il se demandait comment ils allaient bien pouvoir payer tout ça. Il n'avait pas envie de trop réfléchir, la musique un peu rock qui se jouait en fond lui plaisait, et il avait décidé de bien profiter de cette fin de journée quitte à le regretter le lendemain matin, car il en avait besoin.
Il ne prit pas la peine d'envoyer un message à Taehyung pour ne pas l'inquiéter, le châtain terminant son service à minuit, il serait forcément rentré avant lui.
Lorsqu'ils arrivèrent devant le salon dont ils avaient pris la clé quelques minutes plus tôt, Hobi déverrouilla l'entrée et fit signe au plus petit de rentrer. Le salon n'était pas trop grand ni trop petit, il y avait un canapé, un fauteuil et deux poufs. Il pouvait probablement accueillir 6 personnes, peut être une ou deux de plus en se serrant un peu.
- Hyung, pourquoi tu m'emmènes ici ?
- T'aimes pas ?
- C'est pas ça, mais c'est plus un bar de soirée
- Et qui a dit qu'il fallait attendre une heure précise pour s'amuser ?
- T'es encore pire qu'avant, lui fit remarquer Jimin en souriant
- Tu me remercieras en partant
- Mais on aura jamais les moyens de payer tout ça je te rappelle que j'peux plus courir vite
- Le serveur que t'as vu à l'entrée c'est le cousin d'un de mes meilleurs amis, le bar appartient à ses parents, ils nous font des remises en échange de quelques services
- Mais j'croyais que tu travaillais seulement au studio
- Je travaille pas vraiment pour eux, mais je les aide à porter des cartons quand je suis dans le coin et j'organise des événements ici de temps en tempsJimin n'eut pas le temps de répondre car quelqu'un toquait à la porte. Hobi indiqua à la personne qu'elle pouvait entrer, et une serveuse était là pour apporter leurs boissons.
VOUS LISEZ
Let me in
أدب الهواة« J'ai pas envie d'être vulnérable, est-ce que tu comprends ? Oui, je pense que tu comprends... Toi t'es rongé par la peur de l'abandon, alors que moi je suis incapable de baisser ma garde et je ne sais pas ce que c'est que de tenir autant à quelqu'...