Chapitre 35

520 70 14
                                    

Namjoon était en train de remettre de l'ordre dans les stocks du salon, ils avaient eu pas mal de clients en début de journée, mais cette fin d'après midi était plutôt calme pour un samedi et il en profitait pour arranger un peu son organisation.

Il n'avait pas vu le mentholé depuis que son dernier client était parti après avoir réglé sa note.

Le cendré essayait de faire bonne figure, mais il peinait à supporter son associé ces derniers temps.

Il aimait Yoongi, leur amitié durait depuis plusieurs années et elle avait traversé pas mal d'épreuves, mais en ce moment le musicien était insupportable.

Il était désagréable, tout le mettait de mauvaise humeur et la moindre contrariété était un prétexte pour lui de sortir de ses gonds. Dans ces moments-là, l'autre tatoueur ignorait les réactions du pianiste, il faisait comme si de rien n'était et il attendait qu'il revienne de lui-même. Mais ces derniers jours, le caractériel était de plus en plus difficile à vivre et les deux frères qui habitaient avec lui étaient sur le point de craquer.

Lorsqu'il avait décidé de prendre ses distances avec Jimin, ses amis avaient trouvé cette idée stupide, ils ne comprenaient pas l'intérêt de s'éloigner de quelqu'un qui le rendait heureux.

L'explication qu'il avait donnée était qu'il avait besoin de réfléchir à la situation.

Cependant, il avait eu le temps de réfléchir durant ces deux semaines sans voir le blond puisqu'il avait gentiment été prévenu que les deux associés se passeraient de ses services pour le moment, mais il semblait n'en tirer aucun profit.

Ses journées se résumaient à la même chose : dormir, travailler, manger, composer et fumer. Il ne faisait que ça, dans un rythme routinier et il se montrait hostile à quiconque daignait le déranger dans son hibernation solitaire. 

Le mentholé passa devant Namjoon sans lui adresser la parole dans le but de rentrer chez eux se terrer dans sa chambre.

- Yoongi ! L'arreta l'autre

- Quoi ?

- Appelle Jimin

- Pourquoi faire ? Tu lui as bien dit qu'il pouvait revenir la semaine prochaine non ?

- Je parle pas du travail, je parle de toi là, regarde toi un peu

- Je peux savoir ce qui te dérange au juste ?

- Depuis que t'as décidé de prendre tes foutues distances avec lui t'es insupportable

- Ça n'a rien à voir avec lui, je suis juste un peu fatigué en ce moment, mes journées s'arrêtent pas aux tatouages Namjoon. Quand je rentre le soir j'ai encore des compo à rattraper, j'ai pas le temps de m'amuser moi, lança t'il visant directement le fait que l'autre n'avait pas de deuxième boulot

- T'es injuste ! Non en fait là j'ai envie de te dire que tu es carrément con Yoongi. J'ai peut être que le salon de tatouage, mais je m'occupe de la maison et je m'occupe de Jungkook puisque nos parents l'ont complètement laissé tombé de je te rappelle

Yoongi se sentait stupide. Il savait que ses propos avaient été trop loin et il regrettait déjà ce qu'il venait de dire, mais il voulait juste qu'on lui fiche la paix.

Il en avait marre que tous ses actes soient ramenés au danseur, après tout, lui non plus ne l'avait pas contacté, peut être que lui aussi souhaitait prendre ses distances.

Apparement il n'avait répondu que brièvement au message de Namjoon, lui disant qu'il n'y avait pas de problème et qu'il reviendrait au bout de ces deux semaines.

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant