Chapitre 8

556 69 10
                                    

Le lendemain matin, lorsque Jimin se réveilla, il était un peu désorienté, il ne connaissait pas l'endroit où il se trouvait et se demandait comment il avait pu terminer ici, à dormir dans ce canapé.

Il se rappelait avoir fait la connaissance d'un ami à Hobi, un grand à fossettes et aux cheveux couleur gris cendré. Il se souvenait aussi avoir bu légèrement plus qu'une bière comme c'était prévu lorsque son ancien professeur lui avait proposé d'aller boire un verre. Ce qui lui remit les pieds sur terre, c'est qu'il se souvint d'un coup qu'il avait omis d'envoyer un message à son meilleur ami pour le prévenir de ne pas l'attendre. Il palpa précipitamment la poche de son pantalon pour en sortir son téléphone portable avant de constater que sa batterie était morte.

« Fais chier », soupira-t-il pour lui-même

- Jimin !! T'es réveillé !

Le blond reconnut tout de suite la bonne humeur de son ancien professeur de danse.

- Euh ouais
- Pas trop mal à la tête ?
- Tu sais Hobi, j'ai l'habitude de boire, lui répondit Jimin avec un petit sourire en coin
- Je parle pas de ça, mais de la manière dont tu t'es cassé la figure hier
- De quoi tu parles ?
- Tu te rappelles pas quand on est rentré après avoir trébuché, tu étais appuyé contre la porte de la salle de bain et quand Yoongi l'a ouverte t'es tombé en arrière
- Yoongi ?
- Ouais le coloc de Nam et son frère Jungkook est aussi un ami à moi
- Non j'me rappelle pas. Dis Hobi j'peux t'emprunter ton portable s'il te plaît faut que j'envoie un message à Taehyung je l'ai pas prévenu que je rentrais pas hier, il doit s'inquiéter
- Ouais tiens.

______

Taehyung et Jin s'étaient endormis sur le canapé épuisés d'attendre le retour du blond, leurs recherches et leurs nombreux appels étant restés infructueux. Le châtain se réveilla précipitamment lorsque le son annonçant la notification d'un nouveau message retentit dans l'appartement.

Numéro inconnu

Tae c'est Chim j'ai pu de batterie j'suis désolé de pas t'avoir prévenu que j'allais pas rentrer, on se voit en cours

Il relut le message deux fois et il était partagé entre le soulagement et la colère. Il était soulagé de voir que son meilleur ami allait bien, mais lui et Jin s'étaient vraiment fait un sang d'encre toute la nuit pendant que le blond profitait pleinement de sa soirée et ça avait le don de l'énerver.

Il décida de se lever afin de se préparer pour aller en cours. Il se dirigea vers la salle de bain pendant que Jin dormait toujours, et il se fit la réflexion qu'ils allaient devoir avoir une discussion sérieuse tous les trois.

_____

Jungkook et Namjoon étaient déjà partis depuis un moment. L'ainé avait voulu accompagner le plus jeune en cours après lui avoir offert un bon petit-déjeuner pour se faire pardonner de la veille.

Yoongi ne dormait plus. La discussion entre Hobi et le garçon qu'il ne connaissait pas l'avait sorti de son sommeil. Il ne se leva pas pour autant, il était mal à l'aise de se retrouver face à son ami après ce qu'il lui avait dit hier. Il n'assumait pas vraiment le fait d'être responsable de son chagrin, mais il ne culpabilisait pas non plus, car il avait été clair dans ses intentions depuis le début.

En revanche, il se sentait coupable d'avoir assisté au cauchemar du blond. Il ne le connaissait pas et ne se rappelait même pas de son prénom, mais il avait le sentiment d'être entré dans son intimité avec ce qu'il avait surpris pendant qu'il dormait.

Il repensa à ses plaintes et à son visage marqué par la peur et la tristesse, mais il se rappela aussi de son odeur sucrée et de la douceur de ses cheveux. Il se gifla mentalement de repenser à ça, le plus petit ne lui avait pas donné l'autorisation de le toucher, mais ce qui était pire encore pour le mentholé est qu'il ressentait finalement une certaine compassion pour lui. En temps normal, il se fichait pourtant bien de savoir comment les autres pouvaient se sentir.

Il se perdit à nouveau dans ses pensées et il repensa à la jolie bouche pulpeuse du blondinet. Yoongi n'était pas un sentimental, mais il restait un jeune homme de 26 ans avec des besoins, et surtout des envies, et même s'il était encore un peu énervé contre Namjoon d'avoir ramené un inconnu, il se surprit à imaginer à quel point les jolis croissants de chair du concerné pourraient lui faire du bien.

L'idée des lèvres charnues et légèrement humidifiées de Jimin autour de son membre le fit légèrement durcir et avant même qu'il ne s'en rende compte, sa main avait déjà passé la barrière de son sous-vêtement et il était en train de se caresser paresseusement. Il s'imaginait assis au bord de son lit, le blond agenouillé devant lui ses yeux noisettes lui criant à quel point il était bon et à quel point il aimait lui faire du bien.

Yoongi ferma les yeux et accentua ses caresses en repensant à sa main dans les cheveux du blond, il s'imaginait tirer ses mèches dorées au rythme des vas et viens de sa bouche autour de lui pour qu'il le prenne encore plus profondément et plus vite. Il poussait des petits grognements à peine audibles sentant sa libération arriver lorsque la porte de sa chambre s'ouvrît laissant apparaître le visage du roux arborant une expression confuse et extrêmement gênée.

Il le fusilla du regard.

- Jamais tu toques ?
- P-pardon Yoon j-je pensais pas que tu ...
- C'est bon c'est rien tu voulais quoi ?
- Juste récupérer mes vêtements.

Le roux aurait aimé pouvoir disparaître. Surprendre son Hyung, celui duquel il était  amoureux en plein plaisir solitaire lui donnait envie de se cacher dans un trou sans plus jamais en sortir.

Il récupéra ses affaires et sorti de la chambre sans un mot.

« Hé merde ... »murmura Yoongi pour lui même, qu'est-ce que je fou putin !

Il ne continua pas ce qu'il avait commencé, l'interruption de son ami l'ayant plus que refroidit. Il prit son téléphone, son casque et lança sa playlist détente pour essayer de reprendre ses esprits.

Lorsque Jimin remarqua la couleur des joues de son ancien professeur de danse en sortant de la pièce dans laquelle il avait dormi, il se demanda si ce dernier venait de croiser un fantôme. Il ne l'interrogea pas et il lui demanda où était la salle de bain qu'il puisse se rafraîchir avant de partir.

Après qu'ils se soient tous les deux préparés, les deux amis claquèrent la porte et partirent chacun de leur côté, la fac pour le blond et le studio de danse pour le roux.

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant